Paul Leviste
Paul Leviste

inscrit le 21/12/15
17 messages
Bonjour,
je crée ce post, je ne savais pas trop dans quelle section le faire donc je le fais ici.
Je vais probablement bientôt acheter un vélo d'occasion, or le prix de celui ci sera élevé, j'aimeais donc l'assurer, sauf que pour l'assurer il faut la facture, à son nom sauf que pour unvélo d'occasion la facture n'est jamais au nom du futur acheteur (pour un vélo d'occasion) après en avoir parlé avec des amis, et avoir fait des recherches sur le web qui ne m'ont pas mené à grand chose. j'aurais quelques questions à vous poser.
Au final, est-il possible d'assurer un vélo d'occasion?
Si oui, comment se procurer les papiers nécéssaire à cela?

Merci de m'avoir lu, en esperant que vous allez réussir à m'éclaircir un peu sur le sujet.
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
As-tu demandé auprès de ton assurance ?
Je pense que toutes les compagnies n'ont pas les mêmes conditions...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut j'ai obtenu la Réponse en 3s sur google en tapant "assurer son vélo" mais pour un vélo la meilleure protection contre le vol que j'ai trouvé c'est de dormir dans la même pièce que lui.
Paul Leviste
Paul Leviste

inscrit le 21/12/15
17 messages
davelepec (28 oct. 2016) disait:

Salut j'ai obtenu la Réponse en 3s sur google en tapant "assurer son vélo" mais pour un vélo la meilleure protection contre le vol que j'ai trouvé c'est de dormir dans la même pièce que lui.


salut, oui mais ceci s'applique pour des vélos neufs où tu as la facture à ton nom etc..
Paul Leviste
Paul Leviste

inscrit le 21/12/15
17 messages
up s'il vous plait
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
On ne peut pas savoir ce que chaque assurance réclame au cas par cas. Va donc voir la tienne.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in