redouane
redouane

inscrit le 18/04/16
7 messages

salut, je possède actuellement un commença supreme dh v4 de 2016, et j'hésite à le vendre et à passer sur un enduro commencal-store.com
commencal-store.com
j'hésite entre c'est deux la pour l'instant, j'aimerai passer sur un enduro car la ou j'habite il y a pas de foret et je pense que c'est suffisant pour les descente, avant je devais pousser pour monter avec le dh, mais le problème c'est que je fais des sauts aussi, et j'aimerais rouler en bikepark, donc je ne sais pas si je dois rester en dh, ou le passage en enduro peut être une bonne solution? je roule fort à certains moments, donc j'aimerais avoir vos avis, sachant que j'ai 18ans et que je pesé 68kg, si vous avez d'autres vélo a proposer aussi.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
rouler fort, ca reste subjectif, mais tu es leger, donc un de ces deux vélos fera le taf, tant que tu lui mets pas des road gap de 3m 10 x fois par sortie.

le sx sera plus rigide, le amv4.2 plus dans le feutré et pardonnera plus
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Les deux vélos feront le taf vu que tu est léger mais ce ne sont pas des DH. Sur les gros gap ou en cas d'erreur ca pardonnera moins.

Poule reste si tu as les moyen je t'aurais bien dit de partir sur le plus récent mais le meta sx est quand même une bonne synthèse du gros enduro moderne.
redouane
redouane

inscrit le 18/04/16
7 messages
Oui nan je vais pas lui mettre beaucoup de road gap, mais c'était surtout pour les pistes comme la fat au lac blanc, genre si je roule toute la saison sur des pistes un peu freeride quoi, genre je ne savais pas si sa tiendrai ou pas? et je pencher plus pour le amv4.2, après il y a aussi les yt, mais esthétiquement c'est pas super beau
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
La fat avec les passerelles à répétition le vélo risque de manger. Mais bon tu est léger ca doit pas être pire que moi sur le DH.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in