Djeff
Djeff

inscrit le 23/06/16
8 messages
Bonjour a tous,
Quelqu un a déjà testé le cube stéréo hpa 160?
Le vendeur me dit qu il me faut du 20 pouces (L) car le top tube est court sur ce modèle par rapport a d autres marques.
D après le site cube il me faudrait plutôt du 18 pouces (M).

Je mesure 1,79 m et je fais 83 cm d entre-jambes.

Aidez-moi svp j ai pas envie de me tromper!
imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Salut Djeff,
Je roule depuis 1an sur un Stereo super HPC 160 Race en taille M pour mon 1m83.
Mais je privilégie la maniabilité en descente. ça ne m'empêche pourtant pas de faire des bonnes sorties de 40km et 1000m de D+.
Djeff
Djeff

inscrit le 23/06/16
8 messages
Merci, oui je crois que c est le mieux car en ajustant le recul de selle sur le M la position me semble pas mal et en maniabilité y a une bonne différence avec le L
imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Oui je pense aussi. Si tu avais pris un cross country, le L était intéressant pour allonger la position mais pas pour un gros enduro :)
Djeff
Djeff

inscrit le 23/06/16
8 messages
Ça y est vélo testé samedi sur la descente du Regagnas : :grin: c était trop bon. Le M est vraiment adapté a ma taille et le plaisir était au rendez vous.
imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Tu devrais bien t'amuser en effet ! :smile:
Jéwome
Jéwome

inscrit le 11/12/16
4 messages
Matos : 1 avis
Salut, je confirme qu'il faut du M, je roule sur mon deuxième stéréo hpa et c'est un M.
180 cm, 84 d'entre-jambe, les top tubes sont plus court ce qui en fait un vélo plus joueur que la majorité des autre enduro et très facile à prendre en main. Le top ????
Djeff
Djeff

inscrit le 23/06/16
8 messages
Oui c est nickel :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in