Ogghu
Ogghu

inscrit le 05/12/16
2 messages
Bonjour a tous!
Pour commencer je me présente, j'ai 15 ans ( et six mois pile demain ^^), je pèse 55 kilos pour 1m68. J'habite a La Réunion et je pratique le VTT de descente depuis un an. J'avais un vélo très simple, frein a gomme (je sais pas comment on appelle ce type de freins mais ce sont des freins basiques), suspension avant arrière, et c'est évidemment un semi-rigide. Je souhaite passer a la vitesse supérieur en terme de vélo car le mien va devoir prendre sa retraite (trop lourds, les deux roues voilées, etc...) J'ai un budget qui peux monter jusqu'aux alentours des 1000 euros. Après m'être renseigner je pense qu'un enduro serais pas mal car je souhaite que son point fort sois la descente mais que je puisse aussi pédaler en montée avec aisance!
Bref je ne m'y connais pas vraiment en vélo mais j'ai un assez bon niveaux, je cherche donc un VTT pouvant m'emmener partout et qui sera énormément utiliser en descente sur des terrains cahoteux (j'ai la chance de pouvoir roulé toute l'année grâce aux conditions météorologique de La Réunion^^)
Ma question est finalement celle-ci: quelle type de vélo et quelle marque prendre? (Je ne recherche pas FORCEMENT un neuf mais si je pouvais en avoir un neuf sa serais parfait)

Merci d'avance pour vos réponse.
lulu54
lulu54

inscrit le 01/12/16
8 messages
Ogghu ( 5 déc. 2016) disait:

Bonjour a tous!