Adrixx
Adrixx

inscrit le 23/12/16
0 message
Bonjour ,jai 13 ans je saute des saut d'environ 1m depuis 2-3 mois ,je cherche un Velo fais pour les sauts mais TRES IMPORTANT avec dès vitesse pas forcément besoin de plateau mais besoin de vitesse ,j'habite dans le 76 en seine maritime ,je cherche un Velo d'occasion type leboncoin,j´ai un budget mais après tout dépend du Velo
Je voudrais de votre aide pour savoir quelle type de Velo il faut que je prenne
Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut.
je tr laisse aller voir ce topic, comme ca tu verras quel type de vélo te va le mieux
26in.frhttps

je dirai soit le 4 soit le 7.

tou dépend de ton programme: est ce que tu veux vraiment faire que des sauts type street et des bosse (champ de bosses) et pouvoir juste utiliser les vitesses pour te rendre a ces endroits.(un dirt avec vitesses, numero 7)

ou est ce que c'est des sauts dans la foret, que tu veux pouvoir faire aussu des randos, le con en descente, etc (semi rigide d'enduro ou all mountain, numero 4)

et quel est ton budget et ta taille actuelle ? qu on te montre des annonces sympa

Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 24/12/2016 - 12:48
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in