Quentin Jamain
Quentin Jamain

inscrit le 29/10/16
8 messages

Bonjour a tous ! Voila j'ai un vieux dirt en 24" qui rend l'ame petit a petit ... bref en meme temp j'ai fais des trucs que j'aurais pas du faire avec , j'aimerais savoir quel genre de vtt me conseillerais vous pour m'initier. Et me perfectionner dans ce genre de domaine https://youtu.be/Cj6ho1-G6tw
j'aimerais que vous me conseillez sur le prix , la marque le model ( je fait 1m75 pour 73 kg)
Es ce possible de faire la meme chose avec un dirt tout suspendu de slope ?
Merci a bientot !

Way Back Home w/ Danny MacAskill

Way Back Home w/ Danny MacAskill

» Pedal over to Red Bull TV for more biking: http://win.gs/MoreBikeWay Back Home is the incredible new riding clip from Danny MacAskill, it follows him on a ...

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La vidéo que tu montres est du street/trial qui est un mélange de trial (pour les franchissements ) et de... street (pour les tricks).
Si un tout suspendu irait? Ben tu vois juste le vélo de McAskill et tu as ta réponse.
Les vélos de street trial sont chers et legers oui mais compte dans les 1000 balles minimum pour un neuf. Tu as le TMS Combo, les inspired, les Ozonys styl et smith...
Ces vélos sont quand même spécifiques, la position est très spéciale (poids du corps plus sur le guidon )
Les cadres de dirt qui ont une géometrie qui s'en approche (boitier haut et angle de direction fermé ) tu as le Octane one spark (200 balles et 2500 grs ) et le NS majesty park (600 balles et 2100 grs).
Mc Askill fait aussi un genre de street trial en tout suspendu mais lui c'est un pro, même avec une brouette je suis sur qu'il envoie du lourd.
Quentin Jamain
Quentin Jamain

inscrit le 29/10/16
8 messages
Merci pour tes conseils ! Oui je pense que meme avec une brouette il est capable de nous faire rever
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Sinon si tu es fauché il y a un NS bikes Holy 1 sur leboncoin à 170 balles.
Quentin Jamain
Quentin Jamain

inscrit le 29/10/16
8 messages
Aha merci je vais voir ça !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in