Nicolas Tourtet
Nicolas Tourtet

inscrit le 28/01/17
4 messages
Bonjour je me présente je roule en semi-rigide depuis 3 ans et j'aimerai bien changé de discipline j'aime bien la descente mais j'adore rouler donc je chercherai un vtt dans le style enduro mais avec un gros débatement (environ 160) un gros enduro quoi ! Auriez-vous des vtt a me proposer jai un budget de 1500 a 2000 euros je pèse 50 kilos et je mesure 1m70

J'attend vos réponses avec impatience
Merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut!

pour moner et faire le con en descente, en effet c'est un enduro qu il te faut.
grosso modo tu pourras trouver des enduro "light" en 150mm
des "normaux" en 160mm
et des "gros" en 170/180 mm

pour ta taille il te faut du M et ton poids plume est un avantage car tu pourras faire le con en descente sans arrieres pensées.

avec ton budget, en neuf tu vas etre cantonné a l'entrée de gamme, qui marche bien mais monté avec des composants basiques (et sur des marques qui vendent par internet)
yt-industries.com
commencal-store.com
commencal-store.com
commencal-store.com
commencal-store.com
commencal-store.com
commencal-store.com
commencal-store.com

et en occaz récentes tu as bien plus de choix
yt capra
commencal meta v3
meta v4
giant reign
canyon strive
etc

regarde les annonces en M par chez toi, colle des liens ici et on te diras ce qu on en pense

Nicolas Tourtet
Nicolas Tourtet

inscrit le 28/01/17
4 messages
Merci de ta reponse c'est exactement mon but de pouvoir monter et m'éclater en descente pour moi le 160 mm me convien après en occasion j'ai éssayer mais les vendeur ne me réponde pas :-( donc je parterai plutot sur du neuf avec équipement de base je pense :-)
Nicolas Tourtet
Nicolas Tourtet

inscrit le 28/01/17
4 messages
Je pense que je vai partir sur un commencal meta am v3 2017
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages