Adrien Andru
Adrien Andru

inscrit le 31/01/17
23 messages
merci pour l'annonce mais effectivement un peu loin de chez moi, mais bon hier j'ai étais essayer le spe et j'ai pédaler un peux avec les vitesse la fourche l'amorto arrière ça fonctionne très bien pour avoir sauter un quai avec ^^ donc je pense m'orienter sur celui la pour débuter dans le milieu le temps d'apprendre un peux comment tous fonctionne et d’évoluer progressivement en terme de composant (pédaliers, cassette, etc...) apprendre à connaitre et reconnaître quel sont les bon composants :), j'aime bien commencer ditons, un peu loin et gravir les échelons car au moins j'apprend des choses et de mes erreurs :) mais en tous cas merci pour votre aide pour les conseils, et puis bon je ferais surement appels a vous pour d'autres conseils mais en temps voulu ;) en tous cas d'ici la peux être que l'on se croisera au détour d'une petite Coline ^^
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Tu est d ou ? J avais pas fait gaffe mais en revoyant tes annonces je m aperçois qu on est de la même région :smile:
Adrien Andru
Adrien Andru

inscrit le 31/01/17
23 messages
je suis de Clermont Ferrand :)
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Issoire moi .
Si tu as besoin d aide pour aller en voir un fait moi signe , puis par la suite si ca te dit de roulé ensemble un peu ;-)
Adrien Andru
Adrien Andru

inscrit le 31/01/17
23 messages
bah ouais super ^^ effectivement un de ses jours oui faudrait que l'on s'organise ça ^^ avec graaaaaaaaannnnnnnnd plaisirs :) j'ai soif d'apprendre :) mdr et si tu vois un ragnar lothbrok sur un spe noir et blanc en train de se gaufré bah ça seras surement moi mdr
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
On passe en message priver ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in