Let's ride VTT
Let's ride VTT

inscrit le 05/02/17
7 messages
Bonjour je cherche un vtt all montain ou dh pour environ 1000 je tien à acheter neuf (si c est un vtt all montain)ou d occasion (vtt dh)je pratique régulièrement le vtt
Pour le all montain quelque nom sorte comme le Lapierre raid fx mais ce velo est très critiqué
Pour un velo dh je n amis pas trouvé grand chose.
Mes question sont les suivantes:
Quels sont les meilleurs vtt all montain a 1000€
Et connaissez vous des annoncé ou des magasin(j habite en lorraine)ou des dire ou c est velo sont vendu?
Et pensez vous que le peut trouvez des velo dh et si oui donnez moi quelque renseignements merci d'avance
Let's ride VTT
Let's ride VTT

inscrit le 05/02/17
7 messages
Ps: Je préfère un velo nerveu
Let's ride VTT
Let's ride VTT

inscrit le 05/02/17
7 messages
Quand je dit all montain c est all montain/enduro(pour assurer les gros saut
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

alors, dans le désordre:
-a 1000€ t auras rien comme enduro neuf, a part des semi rigides mal équipés.

après tu veux indistinctement un enduro ou un dh alors que l utilisation est pas du tout la même.
dis nous donc:
ton age poids taille
le type de sorties que tu voudrais faire (nombre de km, taille et difficulté des montées)
le type de descente que tu veux faire
le type de sauts que tu veux faire (rien ne sert d en rajouter, des jeunes qui disent passer 3 metres on en a toutes les semaines)
ton niveau reel)

et comme ca on pourra t'aiguiller.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
+1 Razgriz65

1000 euros c'est trop juste pour du neuf.

Le lapierre Raid FX est un vélo de balade hors sujet pour ton programme.

Et avec tout les renseignements que t'a demandé razgriz65 on pourra t'orienter vers un vélo d'occasion.
Let's ride VTT
Let's ride VTT

inscrit le 05/02/17
7 messages
razgriz65 ( 6 févr. 2017) disait:

salut!

alors, dans le désordre:
-a 1000€ t auras rien comme enduro neuf, a part des semi rigides mal équipés.

après tu veux indistinctement un enduro ou un dh alors que l utilisation est pas du tout la même.
dis nous donc:
ton age poids taille
le type de sorties que tu voudrais faire (nombre de km, taille et difficulté des montées)
le type de descente que tu veux faire
le type de sauts que tu veux faire (rien ne sert d en rajouter, des jeunes qui disent passer 3 metres on en a toutes les semaines)
ton niveau reel)

et comme ca on pourra t'aiguiller.


J ai 15ans je mesure 1m68 je fais des sortie régulièrement(tous les jours)d environ 15km et le double le week-end des montée à 10/30% je saute environ 1m pour le moment et j aimerais pour sauter plus,quand je parle de descente c est parce que autour de chez moi on crée de trois descentes courre mais avec en pente fort (et les tramplin)
Merci d essayer de m'aider
Let's ride VTT
Let's ride VTT

inscrit le 05/02/17
7 messages
Je voulais dire 1m66
Let's ride VTT
Let's ride VTT

inscrit le 05/02/17
7 messages

Voila ce que je saute m.youtube.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

du coup d'apres ce que tu dis:
il te faut un taille M
et en effet un vélo d 'enduro te permettra de faire le con autant que tu veux, ET de pouvoir monter et faire des sorties de 30 ou 40km au besoin.

avec 1000€ en gros tu vas avoir des semi rigides d'enduro, ou des tout suspendus un peu plus vieux.

apres avec le frangin on a vu ca sur le bon coin:
leboncoin.fr

a priori il y a un poc (comprend enfoncement leger) sur le cadre, donc il faut demander une photo précise du poc pour voir.
mais clairement ce poc fait que le prix baisse a fond et tant que c'est pas un gros truc, ca ne nuit en rien a la solidité du vélo.

et a 900€ a t as un bike tout suspendu qui déchire, vraiment bien équipé,en 27.5 récent (2014) et fiable.
bref, si par chance il est par chez toi...

je précise que je ne connais pas du tout le vendeur, juste que j'ai remarqué cette annonce en cherchant d'autres metas!

Let's ride VTT
Let's ride VTT

inscrit le 05/02/17
7 messages
Merci je vais regarder l annonce
Let's ride VTT
Let's ride VTT

inscrit le 05/02/17
7 messages

Que pense tu du vélo la?troc-velo.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est un pur all mountain, donc un poil plus light que le meta que je te montre, mais ca fera le taf
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in