Thomas Vigot
Thomas Vigot

inscrit le 31/01/17
3 messages
Salut les Riders,


Je vais bientôt me munir du scott genius lt 720, mais j'hésite a le prendre en + ou normal ?

Aidez moi !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
dis nous en plus sur ton gabarit, niveau utilisation, parce que la je ne vois pas trop comment on va pouvoir t'aider.
Thomas Vigot
Thomas Vigot

inscrit le 31/01/17
3 messages
Alors je fais 1m67, pour 55 kilos, je pédale depuis bientôt 5 ans et je suis beaucoup plus enduro donc saut, descente parfois, montée donc beaucoup de pédalage.
Fin enduro quoi
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Alors scott perso je ne susi pas fan je trouve que les garanties sont trop light.

Alors pour le plus c'est sympa mais pour des profils particulier et dans des conditions particulières. Si tu roules fort et que tu roules dans la caillasse a mon avis tu va soit passer ton temps à crever cas le plus probable soit tu va avoir deux enclumes comme pneu. Dans la boue collante je me demande bien aussi ce que ca peut donner. A priori si tu roule fort ca donne une sensation de floue également.
Sinon ca doit être plutôt fun.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Le Genius LT n'existe qu'en 27,5+

Enfin sauf si tu compte prendre un vieux, précise nous l'année
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 10/02/2017 - 12:01
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Eneite (10 févr. 2017) disait:

Le Genius LT n'existe qu'en 27,5+

Enfin sauf si tu compte prendre un vieux, précise nous l'année

Oui mais tu peut choisir entre des roues de 27.5, 29 ou 27.5 plus il me semble ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
ratm54 (10 févr. 2017) disait:

Eneite (10 févr. 2017) disait: