Antho-57470
Antho-57470

inscrit le 25/03/17
0 message
Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 14 ans et mesure 1.80m. Je shouaiterai me mettre à la dh. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé, mais comme tout débutant, je ne possède pas le velo Adapté a la pratique. j'ai donc un budget de 850€ pour réussite a trouver un Bon velo. Second problème, je ne sais pas quel discipline je pratique vraiment entre l'enduro et La dh. On a des pistes d'enduro engagé, mais je voudrai me prendre un dh de préférence,j'avais une pensée à un spécialized demo 7.1 mais j'ai toujours se problème de savoir si un enduro est vraiment requis pour ce que je fait. Je peut envoyer dès photo et des vidéo des piste ou autre si nécessaire. Merci de vos future réponse.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, par curiosité, pourquoi le demo 7 t'es venu à l'esprit ?

Pour savoir si c'est bien un dh ou un enduro qu'il te faut, c'est simple. Qu'est ce que tu fais depuis 3 mois ? Tu descends quelques pistes et tu les remontes à pied ou est ce que tu essaies de rouler plus de 10km à chaque sortie ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 25/03/2017 - 18:42
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Déjà ca serra de l'occasion. Le demo 7 est un très bon vélo mais il date un peu, si tu en trouve un regarde bien l'état des roulements et des pièces d'usure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in