Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Merci pour les avis cela m'aide bien à cerner le truc . Du coup ce qui ressort c'est du meta, du meta et encore du meta !!! - le top aurait été un meta 4x ( la deuxième generation cadre jaune av la géo du v3 ) mais il a l'air introuvable !! Ensuite venait le meta hiphop que j'ai deja vu en occaz mais en ce moment wallou! Et donc le meta sx qui lui est plus disponible en occaz mais il y a eu plusieurs series en gros de 2012 à 2015 pour les 26pouces . Je vais poster un résumé des modèle que l'on trouve pour avoir votre avis ! ( ne vous fié pas au taille )
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Voila grosso modo les 4 modèles trouvable . Je pense que le plus adapté serai le 2015 en rock shox mais je n'en ai pas encore vue a part en 27,5 ..
jo2910
jo2910

inscrit le 12/11/08
28 messages
Un Transition Scout peux être pas mal. Fun en Enduro et pas beaucoup de débattement pour pas trop pomper en dirt ou pump track. C'est un cadre en 27.5 mais rien n empêche de le monter avec des composants 26.
Gasp_
Gasp_

inscrit le 25/12/16
76 messages
Oui car avec le meta sx sa va pomper de ouf en pumptrack et pas du tout adapté!
Gasp_
Gasp_

inscrit le 25/12/16
76 messages
Dans les petites annonces 26in il y a un meta 4x bleu team atheron va voir je pense que sa correspondrait à ton besoin
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Merci gasp oui jai vu le meta4x mais il s'agit de la première version et je suis pas fan .. Le debattement du sx ne sera pas vraiment un probleme av des suspat a air par exemple comme j'ai sur le meta v4 on arrive à trouver un bon compromis niveau rigidité . je ne sais pas si cela vaut plus le coup de partir sur sx factory et voir se qui peche quitte a changer quelques trucs ou prendre un pas cher et le monter a ma sauce ...
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Attention, le meta sx est plutôt un enduro orienté descente et tant pis pour la monté.
Bref ça a plus une tronche de mini freeride et on a l'impression que tu cherches plus un vélo à petit débattement mais typé descente (donc trail moderne ou 4x qui sera plus joueur et nerveux qu'un enduro).
LeRider154
LeRider154

inscrit le 14/05/17
13 messages
Matos : 1 avis
salut habitez vous a Paris et avez vous 12 ans comme moi car euh je me sens seul et justement je cherche un pote qui fait du DH ou de l'enduro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in