lelo__77
lelo__77

inscrit le 09/05/15
21 messages
Salut salut !

J'aurait besoin de vos talents de chercheurs de la Nasa pour me trouver un vélo d'enduro moyen (150 - 150) qui soit capable de m'emmener en haut des pentes pour les descendre après.
J'ai actuellement un DH que j'essaye de vendre, pas évident, un Kona Stinky DH de 2005...
Donc je roule en station 2 semaines par an, le reste je fait les spots de la région.
+ Etant jeune je me permettrait pas un budget de YT Industries, plutot Canyon x)
Donc autour des mille boules...
Du coup je voulais savoir dans quel model/marque taper ( en occase bien sur ), j'avais vu le GT Force 3.0 passer à des prix abordables, ou des giant Reign mais je sais pas trop ce que ca vaut ?
QQn a des retours sur les zesty en descente ? La géométrie me fait un peu peur...

+1m70 pour 60Kg

Merci de votre aide, j'attend vos réponses ! :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut.
deja avec ta taille concentre toi sur du taille M
vu ton poids light un enduro sera largement assez costaud en descente , et du coup il te permettra de pédaler comme il faut.

avec ton budget tu peux regarder les zesty/spicy
les commencal meta
les canyon strive
les giant reign/ trance X
etc

le gt force (en 130mm il me semble), va etre un poil light
le mieux est que tu fasse ta recherche, et que tu nous colles les liens ici!

des trucs comme ca:
troc-velo.com
troc-velo.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in