Bàstien' Cöudøur
Bàstien' Cöudøur

inscrit le 09/04/17
13 messages
Bonjour à tous sur le forum,
Je suis un petit nouveau, j'aimerais avoir vos avis pour un néophyte du VTT DH.
Ayant fait l'acquisition d'un appartement à la montagne (côté de Megève) j'aimerais faire l'acquisition d'un VTT DH au lieu de mettre 100€ par jour de location...
J'ai du en faire 6 fois donc je suis débutant mais je me débrouille un peu...

Il y a un Intersport qui liquide sa collection de VTT qui était en location l'année dernière.

Modèle : Nakamura Complite 6 200 au prix de 590€ au lieu de 1700€ mais bien-sûr d'occasion comme j'ai dit plus haut.

Est-ce un VTT sympa pour le tarif ?

Ou auriez vous d'autre modèle à me proposer ? J'ai un budget entre 600 et 1000 (pour info je mesure 1m81).

Merci à vous de vos réponses à d'avoir prit le temps de lire.

Bonne journée à vous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bàstien' Cöudøur, 09/04/2017 - 15:29
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
première chose, pour ta taille il te faudra du L niveau taille de cadre.
apres pour le nakamura, il est equipé basique mais sain, et si il est en bon etat une fois l entretien fait, ca reste un prix tout a fait correct pour un vélo tout a fait adapté pour commencer la dh.

si tu vas jusqu a ton budget max, tu pourras trouver surement des bikes un peu mieux équipés, et pour ca pas de miracles, il faut ecumer le bon coin, velovert, et troc vélo, et si t as des doutes tu nous colles les liens des annonces ici pour qu on y jette un oeil.
Bàstien' Cöudøur
Bàstien' Cöudøur

inscrit le 09/04/17
13 messages
Merci razgriz pour ta réponse ;)
Bàstien' Cöudøur
Bàstien' Cöudøur

inscrit le 09/04/17
13 messages

Sur le bon coin en ce moment il y aurait cela dans mon tarifs dans ma région :
leboncoin.fr

leboncoin.fr (uniquement si je le négocie à 1000€)

leboncoin.fr

leboncoin.fr (également si il descend à 1000)