Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages

Salut rider! Je cherche un vtt de type freeride pour en faire justement. J'en ai repérer plusieurs d'occasion qui me plaisent mais j'aimerais l'avis de gens plus expérimentés pour faire un bon choix et ne pas me faire entuber??

Le premier :
troc-velo.com

Le 2 eme:
troc-velo.com

Le 3 eme:
troc-velo.com

a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Salut
Outre le fait que le 3° est le plus récent, il est visiblement en parfait état et n'a jamais roulé en station. Moi je partirais sur celui-là sans hésitation. La typique bonne occase achetée par un type qui s'en est jamais servi...
Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages
merci pour ta réponse a3fvideo apres le seul petit problème c'est que je suis d'Alsace et le velo se trouve dans la Drôme (26) donc je v essayer de me déplacer. Sinon entre les 2 autre fr30 lequel me conseillerais tu??
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Désolé, je ne connais pas assez précisément les différentes génération pour te conseiller. Mais je connais très bien les objets d'occasion d'une façon générale, et les 2 vélos flairent l'affaire moyenne, alors que le 3° flaire clairement la bonne affaire. Surtout un mec qui déménage et qui ne peut pas se permettre d'attendre. A mon avis il va pas trainer...
Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages
Merci mais pense tu que l'amortisseur que le vendeur a mis sur le voltage fr20 est mieux que celui d'origine ?
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Je l'ai pas testé, mais à priori c'est un très bon produit d'entrée de gamme (version économique du DHX RC4 avec lequel je roule depuis 4 ans, j'ai rien trouvé de mieux), et j'imagine mal que le proprio soit allé changer un amortisseur qu'il a pas pu casser au vu de son utilisation pour en mettre un autre moins bien...
Par contre avant de t'emballer je vois qu'il y a pas la taille sur les annonces, et c'est la première chose à savoir. Inutile d'aller acheter le meilleur plan du monde si ça n'est pas ta taille!
Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages
Je mesure 1m80 jai 15 ans donc soit M ou L pour la taille je pense Merci pour ton aide en tt cas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ride_fr67, 01/05/2017 - 10:21
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Effectivement tu es juste à la croisée entre M et L. En sachant que si il n'est pas prévu que tu prennes encore 10cm dans l'année, un freeride ne doit surtout pas être trop grand, en plus pour débuter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in