dylandu420
dylandu420

inscrit le 18/05/17
5 messages
Bonjours à tous je shouaite acheter un dirt d'occasion pour en faire essentiellement sur de bosses et pas en street j'ai unpeut d'expérience en BMX MaiS pout choisir mon dirt..
je voudrais vos avis sur celui-ci
c'est un dirt commencal absolut vip suprrteam. J'ai crue comprendre que ces cadres étaient fragile?[video=null]null[/video]dydou40@live.fr
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Salut, il faudrait surtout savoir l'année de ce bike, ou au moins la couleur.
Il faut aussi savoir que l'absolut vip superteam ( c'est a dire cadre nue) n'a jamais existé, sauf dans le cas du 2008 et la c'était le cadre qu'on ne pouvait avoir que en retour de garantie, cette année la, l'absolut a battu le record de casse ( par rapport au nombre vendu, c'est un peu normal aussi) Le truc simple pour savoir pour cette année la si le cadre a été remplacé, c'est la présence de vis porte bidon, qui sont absente sur le modele acheté neuf.
Apres 2008 le cadre a été revu, et n'a pas plus de problemes de casse que d'autres marques.
Si tu as une photo, ça peux nous aider ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikerr, 18/05/2017 - 18:10
dylandu420
dylandu420

inscrit le 18/05/17
5 messages
Super! Merci de l'info je regarderais les visses porte bidon! Jnarrive pas à poster de photo! J'essaye de te l'envoyer en privé ..
dylandu420
dylandu420

inscrit le 18/05/17
5 messages

Voici le lien de l'annonce !
leboncoin.fr

mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Ok, c'est bien un 2008, et c'est un cromo, donc pas de soucis de casse.
J'était parti sur l'alu dans mes explications. Attention a une chose que se soit sur l'alu comme sur le cromo, c'est la patte de fixation de l'etrier, elle valait 50€ a l'époque et est actuellement introuvable, donc si elle elle est fissuré ou meme cassé, c'est cuit.
dylandu420
dylandu420

inscrit le 18/05/17
5 messages
D'accord merci beaucoup de ton conseil c'est super de pouvoir échanger avec ceux qui si connaissent! Je vais le chercher ce Weekend!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
respect total
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Essaye le si tu peux, c'est très court un crmo, du genre le L correspond a un M alu et boitier de pedalier tres haut. Si tu viens du BMX ça te genera pas, mais test avant.
dylandu420
dylandu420

inscrit le 18/05/17
5 messages
Je l'esaterais avant bien sur je repasserais demain vous donner mon avis! ^^
dylandu420
dylandu420

inscrit le 18/05/17
5 messages
J'ai louper La vente de celui que vous m'avez conseiller donc j'ai finis par me trouver un commencal en alu Avec une Fourche et de frein à disque avant arriere .. 14,5 kilo je trouve ça un poil trop lourd Mais sur les bosses ca passe super biens quand meme!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in