Insane Rider
Insane Rider

inscrit le 18/05/17
7 messages
Merci mais vous me proposez des velo qui sont bien soit ... très bien mais qui coute deux fois plus cher que mon budget ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
czlui que je te propose moi est a 100€ pour un budget de 1000, avec une bonne négo ca passe!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Insane Rider (20 mai 2017) disait:

Merci mais vous me proposez des velo qui sont bien soit ... très bien mais qui coute deux fois plus cher que mon budget ...

Celui que je propose est non-seulement pile-poil dans ton budget, mais en plus gardera la côte jusqu'à la fin des temps comme tous les produits mythiques jamais remplacés. Contrairement aux autres dont plus personne ne veut dès qu'ils vieillissent...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Sans même parler de l'image de marque Santa Cruz, quand-même bien plus enthousiasmante que des trucs exotiques vendus uniquement sur internet!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
encore du grand art...
plus presonne n'achete de vieux bullit...a part les "pro riders" de tigne/chatel qui sont nostalgiques, roulent tout en drift avec une monture réglée comme un avion de chasse MAIS avec des morceaux de bande de roulement en plus dans les pneus (entres autres manoucheries) ET qui trouvent que le 27.5 ca louvoie...etc.

bref, plus personne de censé ne conseille ca par rapport a un bike plus moderne
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 20/05/2017 - 11:57
Insane Rider
Insane Rider

inscrit le 18/05/17
7 messages
Je vais essayer de me trouver un meta am ou autre ... je pense que ça peu largement le faire en descente surtout sur les sentier de montagne .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
vise quand meme plutot le sx si possible.
la différence est minime, mais 10mm de plus derrière c est deja ca de pris
Insane Rider
Insane Rider

inscrit le 18/05/17
7 messages
Effectivement le sx est beaucoup mieux que le am pour ce que je compte faire ... j'en ai lu des test aujourd'hui XD allez ma decision est prise ! Les meta sx en 26" ! Suite a mon achat je pourrais enfiin créé ma chaine yutube ! ! Cette année ça seras velo et casque l'anné pro protect et maillot et un noel un petit drone pour faire des jolies prises de vue ... bref c'est pas encore fait faut deja que je bosse pour m'acheter le velo !
Encore merci a tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in