Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages

Bonjour, je souhaiterais acheter un vtt homme petite taille ou pour femme.. J'adore en faire mais beaucoup trop occasionnel d'où ne pas investir une grosse somme..
Je ne m'y connais absolument pas ! Je suis prête à acheter un SPR vtt tout suspendu amazone femme à 229€ est il de bonne qualité à vitré avis ? Ou sur troc vélo mais je ne connais la différence entre les catégories Car j'ai déjà commander sur le net et c'était catastrophe ????

Voici le lien pour le modem homme du SPR suspendu cdiscount.com
Merci d'avance

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Julie Unroman, 25/05/2017 - 13:42
EveVTT
EveVTT

inscrit le 19/05/15
49 messages
Julie Unroman (25 mai 2017) disait:

Bonjour, je souhaiterais acheter un vtt homme petite taille ou pour femme.. J'adore en faire mais beaucoup trop occasionnel d'où ne pas investir une grosse somme..
Je ne m'y connais absolument pas ! Je suis prête à acheter un SPR vtt tout suspendu amazone femme à 229€ est il de bonne qualité à vitré avis ? Ou sur troc vélo mais je ne connais la différence entre les catégories Car j'ai déjà commander sur le net et c'était catastrophe ????

Voici le lien pour le modem homme du SPR suspendu cdiscount.com
Merci d'avance


Salut et bienvenue.
Donne nous ta taille et ta pratique. Ainsi que ton budget maxi
Ensuite le VTT que tu nous présente est juste bon pour aller cherché le pain le dimanche matin...
Pour 200€ regarde le occasion (le bon coin, troc vélo) tu aura quelque chose de mieux.
Regarde aussi chez décathlon et intersport ils ont de bons modèles pas trop chers.
Mais n'achète pas ce vélo, ça serait une belle erreur.
Stef 73
Stef 73

inscrit le 25/08/16
35 messages
Tout suspendu c'est pas forcément nécessaire, surtout en petit budget, vaut mieux un bon semi rigide qu'un ts.
Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages