Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages

Bonjour, je souhaiterais acheter un vtt homme petite taille ou pour femme.. J'adore en faire mais beaucoup trop occasionnel d'où ne pas investir une grosse somme..
Je ne m'y connais absolument pas ! Je suis prête à acheter un SPR vtt tout suspendu amazone femme à 229€ est il de bonne qualité à vitré avis ? Ou sur troc vélo mais je ne connais la différence entre les catégories Car j'ai déjà commander sur le net et c'était catastrophe ????

Voici le lien pour le modem homme du SPR suspendu cdiscount.com
Merci d'avance

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Julie Unroman, 25/05/2017 - 13:42
EveVTT
EveVTT

inscrit le 19/05/15
49 messages
Julie Unroman (25 mai 2017) disait:

Bonjour, je souhaiterais acheter un vtt homme petite taille ou pour femme.. J'adore en faire mais beaucoup trop occasionnel d'où ne pas investir une grosse somme..
Je ne m'y connais absolument pas ! Je suis prête à acheter un SPR vtt tout suspendu amazone femme à 229€ est il de bonne qualité à vitré avis ? Ou sur troc vélo mais je ne connais la différence entre les catégories Car j'ai déjà commander sur le net et c'était catastrophe ????

Voici le lien pour le modem homme du SPR suspendu cdiscount.com
Merci d'avance


Salut et bienvenue.
Donne nous ta taille et ta pratique. Ainsi que ton budget maxi
Ensuite le VTT que tu nous présente est juste bon pour aller cherché le pain le dimanche matin...
Pour 200€ regarde le occasion (le bon coin, troc vélo) tu aura quelque chose de mieux.
Regarde aussi chez décathlon et intersport ils ont de bons modèles pas trop chers.
Mais n'achète pas ce vélo, ça serait une belle erreur.
Stef 73
Stef 73

inscrit le 25/08/16
35 messages
Tout suspendu c'est pas forcément nécessaire, surtout en petit budget, vaut mieux un bon semi rigide qu'un ts.
Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages

Merci à vous ! Je viens de lire un peu sur le forum, effectivement je n'ai pas l'utilité d'un tout suspension ???? mais plutôt d'un cross... Je sais plus le nom???? celui la me plaît vraiment bien mais pas de taille...m.troc-velo.com Je fait 1M65 je suppose en homme c'est taille S ou M et mon utilité est vraiment occasionnel sur bitume ou randonnée et j'aime bien aller vite Et pas plus de 300€???? merci vraiment à vous !

Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages

Celui la me plaît aussi m.troc-velo.com mais pas d'envoi je vais regarder sur décathlon mais j'aime pas le marque Btwin j'ai l'impression supermarché. Sont ils vraiment bien ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Julie Unroman, 25/05/2017 - 17:49
EveVTT
EveVTT

inscrit le 19/05/15
49 messages
Si tu ne sais pas la taille au pire tu demande au vendeur ;)
Sinon c'est de bien meilleurs choix que celui que tu nous a présenté au départ.

La talle effectivement se situera entre S et M (je fais 1m70 et j'ai un M).
Et tu te situé ou exactement? Car tu nous présente un vélo près de Évreux et un vers Puget. Comme ça on peut un peu regarder de notre côté aussi ;)
Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages

Oui ceux là sont très beaux pour moi je suis des Ardennes près de Charleville-Mézières, ils n'envoient pas ? ???? ceux de décathlon tu en penses quoi ? Merci à toi car vraiment novice mais j'aimais tellement faite du vélo quand j'étais jeune après j'en ai acheter mais tellement de la m... Trop lourd que j'ai laissé tomber celui est top aussi m.troc-velo.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Julie Unroman, 25/05/2017 - 18:23
EveVTT
EveVTT

inscrit le 19/05/15
49 messages
C'est de l'occasion, il vaut mieux le voir que de se le faire envoyer et découvrir une mauvaise surprise a la réception...
Décathlon c'est pas mauvais pour ta pratique, en plus tu as une garantie, et si PB tu sais ou le mener a réparer, équipé SRAM (perso je préfère a shimano, plus fiable, simple a réglé etc...) ça se revend bien et c'est costaud. Pour ce que tu veux faire c'est pas mal
Et de rien on a tous débuter un jour ;)
EveVTT
EveVTT

inscrit le 19/05/15
49 messages
Regarde sur le site de décathlon ce que tu peux avoir.
Pour Noël mon père en a offert un a ma mère il me semble qu'il l'a payer dans les 200-300€.
L'avantage c'est que après si tu veux un peu faire des modifs dessus c'est que tu peux
Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages

OK du coup celui me plaît assez qu'en pensez vous ?
decathlon.fr

EveVTT
EveVTT

inscrit le 19/05/15
49 messages
C'est celui qu'à ma mère. Il est très bien. Si tu as une utilisation un peu plus poussée tu pourra y mettre des freins hydraulique (80€ sur pro bike) mais les mécaniques font très bien l'affaire pour l'utilisation que tu aura.
Puis comme je t'ai dit, tu as une garantie et si un soucis hop chez décathlon en plus il me semble qu'ils t'offrent une révision a l'achat. Et si tu peux gratte quelques accessoires (gourde, gants, lumières etc...) si le vendeur est commerçant il te le fera sans soucis ;)
Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages
Voilà mon choix est fait grâce à toi ! Si en plus la maman a le même c'est parfait ! ????????je te remercie énormément tu l'as été d'une grande aide pour ne pas acheter de la daube !
EveVTT
EveVTT

inscrit le 19/05/15
49 messages
De rien. Ravie d'avoir pu t'aider. Et oui effectivement ça sera bien mieux que celui de c discount lol.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Stef 73
Stef 73

inscrit le 25/08/16
35 messages
voila une affaire bien mener,
bien mieux que le cdiscount, il se pliera pas celui la. je suis pas fan de décathlon non plus; mais point de vue qualité prix et sav ils sont bien placé.
mon frère traine le siens depuis 5 ans
Julie Unroman
Julie Unroman

inscrit le 25/05/17
6 messages
Oui je penserais à vous si d autres questions me turlupine ! Merci à vous pour cette échange !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in