romainyti
romainyti

inscrit le 11/02/16
10 messages
bonjour je souhaite acquérir un dh d'ici la fin de l'année avec un budget max de 2000 2500 euros, ce que je recherche c'est un bike qui prend facilement de la vitesse et qui reste stable sur terre comme dans les airs. J'entend du bien sur les yt tues mais je n'ai jamais testé donc je voudrais des avis sur ce bike et d'autres encore... Merci d'avance
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Salut ! J'ai un Tues Pro de 2014 (juste avant qu'ils passent en 27.5). Vélo super sur tous les points comparé à mon ancien V3 ! Plus léger, plus maniable, super stable en l'air ! Moi je kiffe. Apres j'ai pas teste assez de modèle de VTT pour te dire si y a des gros défauts ! Je roule surtourna chatel et sur toutes les pistes (sauf the face et les triples noires.... :-D) et il est vraiment agréable à rouler !
Les nouveaux modèles sont un peu différent et il semblerait qu'ils manquent de rigidité ... mais je crois que cela vient des roues si je me trompe pas et non de la géo du VTT !
Je vais sûrement le vendre dans l'hiver prochain pour me prendre un nouveau modèle chez eux !
romainyti
romainyti

inscrit le 11/02/16
10 messages
D'accord de plus que leur vélo me plaise bien niveau esthétique et j'en entends beaucoup de bien.
Et je fais 110 Kg donc si j'en achète un il faudra que je change les ressort de la fourche et de l’amortisseur vous serais par les quels je devrais les remplacé ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in