SoutZ
SoutZ

inscrit le 27/05/17
0 message

Bonjour à tous.
Je souhaite me racheter un VTT pour un budget de 500 à 700 euros. Je le souhaite le plus polyvalent possible (disons qui pourrait aller de la pratique vaguement sportive à de la randonnée avec 10 kilos de matos sur le dos). Avec ce budget et cette utilisation, j'imagine que le mieux c'est un cadre en alu, des suspensions avant (éventuellement blocable ?) et des freins à disques. J'ai aussi cru comprendre que pour mon budget entrée de gamme, les vtt de décathlon paraissait les plus indiqués.
Donc première question : est-ce que ça vaut le cout de regarder ailleurs que décathlon ?
Seconde question : chez décathlon ce qui semble correspondre serait le rockrider 540 (decathlon.fr et 560 (decathlon.fr
Hélas, il y a 200 euros de différences entre les deux et j'ai du mal à voir pourquoi (tous le jargon technique m'étant assez obscures). Pouvez vous m'expliquer ce qui justifie cette différence de 200 euros (si elle est justifiée) ?

Merci d'aider une âme égarée !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in