Eroslopez
Eroslopez

inscrit le 07/06/17
0 message
Bonjour à tous un ami à moi vient d'acheter un giant reigne modèle 2016 et il est persuadé que le sien est meilleur que le mien moi étant certains du contraire je voudrais savoir votre avis (je possède un trek remedy 7 modele 2017) merci de vos réponses cordialement
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Au global meilleur équipement sur le sien que ton trek!

Apres en comportement aucune idée. J'ai jamais essayer ...
biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
"Mon vélo est meilleur que le tien", c'est un peu de la remarque à la c** :lol: ca veut pas dire grand chose tout ça...Ca dépend de l'équipement de ton reign: si c'est un entrée de gamme ou le haut de gamme, la fiabilité, la légèreté, la qualité de l'équipement jouera. Ces deux vélo ont un comportement plutôt très bon d'après ce que j'ai pu lire. En plus ils ne sont pas destinés à la même pratique: le reign est un gros enduro/mini DH, alors que le remedy est un all mountain/petit enduro, donc c'est un peu inutile de les comparer.
Si l'un de vous deux fout la misère à l'autre en descente, c'est peut être tout simplement que l'un de vous deux est meilleur, plutôt que le vélo...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in