Winchester67fr
Winchester67fr

inscrit le 08/06/17
1 message
Bonsoir,

Je viens vers vous car je ne m'y connait pas trop... Je suis à la recherche d'un vtt (suspension avant uniquement) pour faire un peu de route et des chemin de forêt. Je suis à la recherche d'un vtt équipé avec du Shimano xt (ou équivalent) entre 600€ et 700€. Pensez vous que cela est trouvable "neuf"?

Merci.
Lucas.
Winchester67fr
Winchester67fr

inscrit le 08/06/17
1 message

J'ai trouver un "SERIOUS PROVO" de 2016 à 599€ au lieu de 999€ est ce que ça vos le coup pour une personne qui reprend le vtt? "2x par semaine route et chemin de foret"
fahrrad.de

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
le bike que tu nous montres est tout a fait acceptable niveau équipement (pour le prix) meme si je ne connais pas cette marque.

pourquoi veux tu absolument du xt? slx est deja tout a fait correct, et si ca permet d'avoir -par exemple-une meilleure fourche, ca pourrait etre un bon compromis.
je te conseille d'aller voir les vélos giant, canyon, cube, bulls,btwin( a ne pas négliger) qui ont souvent un bon rapport qualité prix.

ps , si tu n es pas pressé, a partir du milieu de l ete les soldes vtt des gammes 2017 vont commencer et tu auras de belles réduc partout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in