Sherlock63
Sherlock63

inscrit le 29/06/17
0 message
Bonjour , alors voila , j'aimerai beaucoup me lancer dans le sport qu'est le vélo j'ai donc pas mal d'aprem a y consacrer . Je cherchais donc un vélo principalement tout-suspendu pour la souplesse et les amortis mais avec un budjet contraignant de 800€ maxi. Je me doutes bien que ce prix la est bien trop bas pour des TS .Ce serait pour faire du FreeRide ainsi que de l'Enduro en forêt et faire du chemin . J'ai repéré le Summit 720S de Nakamura et j'aurai aimé savoir si il correspond bien a ce que je veux faire . Sachant que 800€ est très bas pour un TS et si ce VTT est vraiment nul je vous laisse me proposer des smi-rigides .Je ne dépasserai pas mon budjet que j'ai deja agrandi .Merci d'avance pour des potentielles reponses.

Sportivement .
Gasp_
Gasp_

inscrit le 25/12/16
76 messages
Regarde les occaz si tu veux un tout suspendu
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sherlock63 (29 juin 2017) disait:

Bonjour , alors voila , j'aimerai beaucoup me lancer dans le sport qu'est le vélo j'ai donc pas mal d'aprem a y consacrer . Je cherchais donc un vélo principalement tout-suspendu pour la souplesse et les amortis mais avec un budjet contraignant de 800€ maxi. Je me doutes bien que ce prix la est bien trop bas pour des TS .Ce serait pour faire du FreeRide ainsi que de l'Enduro en forêt et faire du chemin . J'ai repéré le Summit 720S de Nakamura et j'aurai aimé savoir si il correspond bien a ce que je veux faire . Sachant que 800€ est très bas pour un TS et si ce VTT est vraiment nul je vous laisse me proposer des smi-rigides .Je ne dépasserai pas mon budjet que j'ai deja agrandi .Merci d'avance pour des potentielles reponses.

Sportivement .



Quel age a tu et quel niveau. Qu'est ce que tu entends par du freeride ?

Clairement pour 800 euros il vaut mieux se diriger vers de l'occasion et probablement un semi rigide.
Le nakamura ne correpond pas du tu à ce que tu souhaites. C'est un cross country.
Un descriptif des différents types de vélos :
26in.frforums
Gasp_
Gasp_

inscrit le 25/12/16
76 messages
Quel est ton terrain de jeu , parce que si tu veux un freeride pour descendre des marches et faire de l'urban dh je peux pas t'aider...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in