vttdebutant77
vttdebutant77

inscrit le 01/07/17
0 message

Salut voila je cherche a acheter un vtt avec un petit budget 300/350e (petit en effet) pour faire essentiellement de la rando un peu de terrain casser (pierres racines bosses... mais aucuns sauts sur bosses... rien d’exceptionnel donc) et de petites descentes en foret (fontainebleau pour ceux qui connaissent) j'avais acheter un vtt qui n'avait que l’appellation de vélo tous terrains en grande surface et très vite rendu... augmentation léger du budget et recherche sur internet

en option... pas grand chose... logique vu le budget (hors équipements je précise)

- vtt Rockrider 520 decathlo...id_8351007.html (on le trouve partout)
- vtt Scott Aspect 680 de 2015 velostoc...aspect-680-2015 (introuvable vers chez moi)
- vtt Lapierre tecnic 100 de 2009 culturev...TECNIC-100,3075 (introuvable vers chez moi)
- vtt Rockrider 8.1 d'occasion (vérifié par un "pro" décathlon si j'ai bien compris avant l'achat et une garantie de 6 mois) trocathl...elos (proche et pas mal sur photo)
- vtt Scott Aspect d'occasion leboncoi...055.htm (proche aussi)

Auriez vous des avis svp ?

merci

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Salut combien de sorties par semaine ?
Est tu prêt à faire de la maintenance ?

Un vrai VTT même pour de la randonnée en neuf et en dessous de 500 € c'est très compliqué. Tu peut éventuellement chercher dans de l'occasion sur le boncoin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in