Pure DH
Pure DH

inscrit le 12/07/17
53 messages
Bah 2014 ça serait vraiment la limite. Je pense que celui la me servira plus dans ma région parce qu'un DH dans ma région bah ça sert a rien. Je vais plus passer mon tps a faire de l'urban que de la descente parce qu'il n'y en a pas
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Raison de plus pour partir sur un vrai FR comme le Voltage plutôt qu'un DH déguisé en FR comme le Commencal. Une fourche simple té n'a jamais transformé un DH en FR...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis

Taille à vérifier, mais sur la photo il a pas l'air très grand.
leboncoin.fr

a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis

Et un S de 2015
leboncoin.fr

a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Au temps pour moi, le dernier n'est pas un 2015 contrairement à ce qui est écrit sur l'annonce: l'amortisseur n'est pas au bon endroit. C'est maximum un 2014.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Beuh, j'ai rien compris à ce que tu as branlé, mais si comme ça semble être le cas tu as acheté le Voltage 2015 et qu'il te convient pas il faut le dire sinon on s'en sortira pas...
Pure DH
Pure DH

inscrit le 12/07/17
53 messages
Si si il va convenir c'était juste un conseil que je demandais mais en fait le commencal est mort il manque de la peinture partout, mais je devrais aller chercher le voltage 2015 la semaine pro :grin:
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Tu devrais aller le chercher, et tu l'as remis en vente sur 26in??????????
Pure DH
Pure DH

inscrit le 12/07/17
53 messages
Ah merde ça c'est parce que j'ai eu un souci et que j'ai trouvé un truc sur mon salaire dernièrement comme quoi j'allais pas avoir assez et finalement ce n'était pas mon cas du coup je pourrai mais faut que je l'enlève, merci de me l'avoir rappelé :smile:
Pure DH
Pure DH

inscrit le 12/07/17
53 messages
Je l'avais aidé a le revendre parce que l'on a eu quelques problèmes un peu de notre faute a nous 2 mais on a réglé ça
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
J'avais remarqué que tu étais un compliqué, ça se confirme... J'espère que tu finiras par avoir un vélo et que tu t'amuseras bien avec, c'est l'essentiel! :roll:
Pure DH
Pure DH

inscrit le 12/07/17
53 messages
Oui je suis très compliqué :lol: mais la ça devrait être bon j'espère ce coup là, et après c'est parti pour rider
Pure DH
Pure DH

inscrit le 12/07/17
53 messages
Des nouvelles du vélo a3f, il est dans la voiture, merci a toi et a ratm24 pour cet aide à choisir mon premier dh ;-)
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
FR mon ami, ton premier FR... Bien mieux qu'un DH! J'imagine que les trottoirs devant chez toi ont commencé à trembler...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
bon bah il n'y a plus cas ! :cool:
Pure DH
Pure DH

inscrit le 12/07/17
53 messages
Ouiiiiii j'adore ce bike, il est magnifique, il marche a moitié super bien, j'en suis hyper content. Merci :smile:
Pk je dis qu'il marche à moitié super bien, tout simplement parce que je suis allé chercher le vélo ce matin, je l'ai essayé la bas, tout marchait bien. Bon j'ai pas pu essayer les 200mm de débattement du vélo parce qu'il n'y avait pas de gros saut. Et justement, j'ai pas pu les tester, c'est ça le problème. Je suis rentré chez moi, j'en ai fait un peu, je l'ai filé a mon père pis voilà. Il a fait des tout ptit saut et on s'est aperçu après tout une aprem mécanique qu'un joint est mort apparemment. Du coup je suis vert. Pour plus de détails et d'explication, je vous invite à regarder mon nouveau topic que je vais poster d'ici peu (le temps que je l'écrive) en espérant que vous pourrez m'aider. :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in