Guillaume Cornu
Guillaume Cornu

inscrit le 28/07/17
3 messages
Bonjour, je suis amateur en VTT et je fais de la route depuis environ 1ans. Je souhaite m'acheter un VTT qui soit plutôt polyvalent, je voudrais qu'il puisse assez bien passer en fôret (sur du plutôt soft) mais qui roule quand même un peu en ville et qui soit surtout assez résistant pour subir des chocs comme la descente incontrôlé de la roue avant après une tentative de wheeling par exemple. Niveau budget et m'y connaissant un peu en vélo je souhaite tout de même mettre un capital d'environ 500€ (c'est énorme pour moi ^^).
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
Salut
Si je comprend bien tu recherche un vtt pour la balade.
Sur un budget de 500€ tu as des petite XC qui vont bien comme le talon3 chez giant ou edge 127 chez lapierre
Guillaume Cornu
Guillaume Cornu

inscrit le 28/07/17
3 messages
cocoland (28 juil. 2017) disait:

Salut
Si je comprend bien tu recherche un vtt pour la balade.
Sur un budget de 500€ tu as des petite XC qui vont bien comme le talon3 chez giant ou edge 127 chez lapierre

Après lecture de l'article présentant les différents vélos je trouve plus me reconnaître dans la partie enduro semi-rigide. Avez-vous aussi des références sur ce type de vélo ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
commencal-store.com
Guillaume Cornu
Guillaume Cornu

inscrit le 28/07/17
3 messages
Awesome (29 juil. 2017) disait:

Merci, il est beau en plus !! Niveau taille je fais 1m71 je doit prendre quelle taille du coup ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Taille M, c'est marqué en bas de la page.
Guillaume Cornu
Guillaume Cornu

inscrit le 28/07/17
3 messages
Awesome (30 juil. 2017) disait:

Taille M, c'est marqué en bas de la page.

Effectivement j'avais pas poussé ma lecture ! Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in