Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
Le giant est vraiment monté entree de gamme comparé aux deux autres.

Le focus et le lapierre se valent grosso modo, sachant que le focus a une transmission plus moderne mais moins polyvalente.

Tu comptes faire quel type de sortie avec ? (km,dénivelé, types de descente,etc)

Sinon sur le site internet de la marque canyon,dans ton budget tu as des tres bons velos aussi
Blackfox
Blackfox

inscrit le 30/07/17
2 messages
Salut,

Alors en gros je debute donc j ai pas encore de visions de kilometrage, denivelé etc
Dans un premier temp des sortie de 15km me semble bien pour une reprise( je me trompe peut etre)
Pour le denivelé, par chez moi cela va pas allez chercher bien loin 200/300 metre je pense,
mais je veux pouvoir bouger par la suite pour plus ( jura,vosge et pourquoi pas dans les alpes)
Pour le type de descente, je souhaite pouvoir tutoyer de la piste rouge des que le niveau sera la.

Le soucis dans cet achat c est que je vais devoir passer par un financement car j ai un apport mais il est pas enorme.
J ai regardé chez canyon mais j y connais trop peut pour degager un modele.

As tu des idees d autres velo mon budget se limite a 1700 euros environs
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Salut,

Sinon tu as :
Canyon spectral ,
YT Industries Jeffsy
Commencal meta tr
Rose pike peak

A ce prix cela peut être intéressant de partir sur de l'occasion récente.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 15/08/2017 - 20:38
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in