LBIKE
LBIKE

inscrit le 30/08/17
36 messages
Bonjour
Que pensez vous du devinci django 2017 et du spécialized stuntjumper
Merci
Bonne fêtes
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
LBIKE (24 déc.) disait:

Bonjour
Que pensez vous du devinci django 2017 et du spécialized stuntjumper
Merci
Bonne fêtes


Le Django c'est un marathon - trail donc pas adapté.

Le spe stumpjumper c'est un all moutain donc la limite (basse) pour ta pratique. Spe fait un enduro le spe enduro qui sera adapté à ta pratique. Sinon comme déjà dit Kona process, trek slash.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 24/12/2017 - 09:49
LBIKE
LBIKE

inscrit le 30/08/17
36 messages

Bonjour
je vais voir demain un giant trance 4 et surement l'acheté sur leboncoin et il n'y a pas l'année mais d'après mes recherches je pense que c'est un 2016 et j'aimerais en être sur, peut être que certain s'y connaissent ?
leboncoin.fr

merci

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
LBIKE ( 5 janv.) disait:

Bonjour
je vais voir demain un giant trance 4 et surement l'acheté sur leboncoin et il n'y a pas l'année mais d'après mes recherches je pense que c'est un 2016 et j'aimerais en être sur, peut être que certain s'y connaissent ?
leboncoin.fr

merci


Bonjour,

ou un 2015 :
giant-bicycles.com

Un petit truc étonnant, la couleur de la fourche ne correspond pas.

Le trance est un all moutain qui te pemettra de faire des sauts jusqu'a 60 cm (en réception a plat). Dans les fait je connais quelqu'un qui passe des tables de 4 mètres avec mais le fourche n'a pas aimé. Il te permettra également de faire des balades.

Sinon pour la visite :
/news/44423-guide-d-achat-d-un-velo-d-occasion.html
LBIKE
LBIKE

inscrit le 30/08/17
36 messages
Merci pour ta réponse mais ce matin j ai remarqué que sur la version 2015 la fourche était blanche alors que sur la 2016 elle est noir donc l annonce du vélo est de 2016
Merci
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
LBIKE ( 6 janv.) disait:

Merci pour ta réponse mais ce matin j ai remarqué que sur la version 2015 la fourche était blanche alors que sur la 2016 elle est noir donc l annonce du vélo est de 2016
Merci


J'ai pas l'impression chez giant la fourche du 2016 est aussi blanche :
giant-bicycles.com
LBIKE
LBIKE

inscrit le 30/08/17
36 messages
Oui j ai vue aussi mais les vidéos sur YouTube de ce lien et les autres site sur internet prouve que c est bien ce vélo
Bonne année au fait ????
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
LBIKE ( 6 janv.) disait:

Oui j ai vue aussi mais les vidéos sur YouTube de ce lien et les autres site sur internet prouve que c est bien ce vélo
Bonne année au fait ????


Donc une erreur sur le site giant.
Meilleurs voeux également !
LBIKE
LBIKE

inscrit le 30/08/17
36 messages
Bonjour
J ai donc acheter le giant trance 4 mais j aimerai savoir si les freins sont hydrauliques ou non ?
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
c'est une durite ou un câble de fer qui arrive sur ton étrier ?
LBIKE
LBIKE

inscrit le 30/08/17
36 messages
Ce sont des freins hydrauliques mais depuis que je l ai (1mois ) j ai faut environ 200km et les freins de sont plus efficace enfin quand j appuis à fond sur le livre du freins avant il le faut au moins 20m pour m arrêter.
Faut-il resserre des vis ou autres
Merci
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
LBIKE ( 8 févr.) disait:

Ce sont des freins hydrauliques mais depuis que je l ai (1mois ) j ai faut environ 200km et les freins de sont plus efficace enfin quand j appuis à fond sur le livre du freins avant il le faut au moins 20m pour m arrêter.
Faut-il resserre des vis ou autres
Merci


C'est ce modèle ? :
giant-bicycles.com

Quand tu appuies a fond sur le levier de frein avant c'est dur ou cela reste mou ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in