Tristan Boudaud
Tristan Boudaud

inscrit le 03/09/17
1 message
Bonjour à tous je cherche un VTT tout suspendu pour commencer à faire des sauts et des balades en forêts j'ai 15 ans et j'ai un budget de 1000-1500 euros pourriez vous me conseiller sachant que je chercher un all montain avec un fort débattement entre 150 et 180 mm
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
peux tu nous en dire plus sur ce que tu vas faire
(distance, denivelée, taille des sauts sans exagérer) ainsi que ton poids et ta taille.

comme ca on y verra plus clair
SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
L'occasion peut s'avérer être une bonne alternative pour un tout-suspendu dans cette gamme de prix
Tristan Boudaud
Tristan Boudaud

inscrit le 03/09/17
1 message
Merci de passer du temps je fais des balades de 20 -30 bornes en montée au début et descente à la fin
Je fais 1 m 85 et 63 kg je fais des sauts de 1 m 1 m 5 de haut en transfert et je voudrais m'entraîner avec un bon velo parce que le mien n'a pas des assez bonnes suspensions pour ce que je fais. Je voudrais rentrer des whip , bo foot ou quelques figures comme ça
SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
D'accord donc visiblement c'est un Enduro/All Mountain, éventuellement un Freeride qui te correspondrait. Si tu veux un vélo avec 180MM de débattement, cela correspond à un gros amortisseur, ce qui veut dire que ce ne sera pas une grosse bête dans la montée. A ce moment la il faut chercher un bike avec des suspensions blocables.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu recherche le mouton a 5 pattes. En fait tu est a la croisé entre un gros enduro (qui n'aimeras pas les whip à la longue) et un freeride pour lequel cela sera compliqué de pédaler 30 kms.
Comme vélo tu peux rechercher :
Commencal meta v4
Commencal meta SX
YT Capra
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in