Tanguy Le Roy
Tanguy Le Roy

inscrit le 04/09/17
2 messages

Bonjour je voudrais acheter un VTT tout suspendu mais j'ai un budget très serré ( moins de 1000€ ).
J'ai trouvé ces deux vélos :
-Btwin 560 s ( 810 € )

decathlon.fr

Scrapper ride 4.5 ( 850 € )

velovert.com

Lequel des deux me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
clairement aucun des deux!
je m explique
a ce prix, soit tu as des semi rigides de bonne facture, soit ces tout sispendus ultra entrée de gamme qui vont etre lourds et peu agréables.

que penses tu de l occaz ou tu pourras trouver des trucs sympa?

mais avant tout quel type de sortie veux tu faire avec ton bike ? (distance, dénivelé, sauts, etc)
Tanguy Le Roy
Tanguy Le Roy

inscrit le 04/09/17
2 messages
Salut et merci pour tes conseils
Je surveille déjà les occasions mais je n'ai pas encore trouvé de vélo qui me plaise
Pour les sorties je sort une fois par semaine sur 30 km environ . Je ne sais pas trop combien de dénivelé je fais mais ça ne dois pas être beaucoup . Je fais aussi quelques sauts mais rien de très haut ( 70 centimètres au plus je pense ) .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un bon semi rigide d'enduro / all mountain supportera très bien ca, un commencal meta AM ht par exempne, mondraker vantage, dartmoor primal ou hornet, etc.
Tanguy Le Roy
Tanguy Le Roy

inscrit le 04/09/17
2 messages
D'accord je vais aller regarder tout ça. Merci beaucoup pour les conseils :grin: ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ou les premiers tout suspendus d'occaz devraient retrer dansd ton budget, les giant trance par exemple.

hésite pas a poster des liens ici si tu trouves des trucs a ton gout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in