pocto
pocto

inscrit le 09/10/17
1 message

Bonjour !
Je cherche actuellement un premier vtt All Mountain TS. Je vais suivre des amis en moyenne montagne voir dans les Pyrénées.
On me propose un bmc à 1800 euros en boutique alltricks.fr
Et j ai trouvé celui ci en promo sur le net fun-corner.de

Que pensez vous de ces deux velo svp ? Je fais 1m71 quelle taille le conseillez vous pour le second 42 ou 47 ?

Merci d avance.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
pour 1.71 il te faut clairement du M chez toutes les marques (par contre la correspondance en pouce ou cm, je prefere ne pas m avancer et te laisse chercher sur le net)

le haibike est a un tres bon prix, mais ca reste un gros all mountain, un enduro meme donc si t es physique ou lourd oui, si t aimes monter tranquillement et descendre comme un porc: oui aussi, mais pour enquiller des bornes mieux vaut peut etre rester sur du 140/150mm de debattement.
le bmc est un poil plus light.

les deux étant bien équipés et a un prix plus que correct.
t3ntation
t3ntation

inscrit le 27/09/17
8 messages
Dans ce que tu cherches il y la canyon spectral qui est très bien aussi, abordable techniquement et financièrement surtout ! :cool:
pocto
pocto

inscrit le 09/10/17
1 message
Merci pour vos réponses ! En effet j'avais repéré les spectral, YT Jeffsy et autre radon. Mais il y a peu de vélos dispos.

Concernant ma taille il me semblais que j'étais plutot sur de S. A vérifier donc.

Merci encore.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in