"xkalir"
"xkalir"

inscrit le 26/09/17
2 messages
bonsoir ou bonjours je voudrais avoir quelque info je voudrais acheter un vélo freeride ou dh avec un budget de 900 max pour le moment cela fais environ 2 ans que je me suis mis au vélo et je commence a avoir du mal a faire les saut entre 6 est 7 mètre avec mon ancien vélo btwin 500 s mdr donc je voudrais quelque avis est recommandations si cela ne vous dérange pas ( je pars sur de l'occasion bien Evidemment ) sur ceux merci et bonne soirée
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Alors déjà , tu veut plus un freeride Simple T ou double T ?
Ensuite pour 900€ il y en a quelque un mais bien vérifier l'états du bike car Sa ramasse bien ...!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il y a du choix dans ton budget. Mais vu que c'est pour faire des sauts, autant prendre un truc qui ait du pop. Perso, j'ai toujours mon vieux specialized demo qui traine dans mon garage pour le spot du coin et le bikepark. Je trouve que c'est le meilleur compromis entre fun et efficacité. En plus, ils sont relativement solides. Après, comme toutes les occasions, il faut bien tout vérifier pour pas te faire avoir en achetant une merguez.
"xkalir"
"xkalir"

inscrit le 26/09/17
2 messages
merci pour ton message effectivement tu as un bon vélo pour t'amuser personnellement j'ai repérer un kona opérator park 2014 d'occasion bien sur vendu par un magasin de station pour 900 euros je pense que sa pourrais être une bonne affaire mais je vais pas me décidé toute suite je vais continuer a chercher pour m'assurer de trouver le bon merci pour ton avis
"xkalir"
"xkalir"

inscrit le 26/09/17
2 messages
Double t de péference oui c'est vraie qu'il y a moyen de dénicher de bonne affaire pour 900 mais il faut chercher ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in