Maelig Laforge
Maelig Laforge

inscrit le 17/10/17
10 messages
Salut a tous
Donc comme je le dis dans le titre je cherche un all montain/enduro ( d'occasion ) pour environ 1000€ sachant que j'habite en Nz donc ... cela fait en gros 1500 dollars.
Je fait 55kg pour 1m60
J'aime tout type de terrain mais j'ai une preference pour les terrain sec est rocailleux je ne fait pas trop de gros saut ( mais de temps en temps qq meme ) je fais presque autant de monter que de descente mais j'ai une preference pour la descente donc un velo typer descente de preference. Qui reste leger ( donc pas de gros truc de 18kg )
J'avais pas penser a certains velo en particulier...
Merci de votre aide
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maelig Laforge, 20/10/2017 - 04:59
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je ne sais pas ce qu'il se vend en NZ. Mais la liste est longue :
Giant Reign,
Spe enduro,
trek slash,
Commencal meta v4, meta sx,
YT capra
Canyon Strive
Mondraker dune.
Maelig Laforge
Maelig Laforge

inscrit le 17/10/17
10 messages
Ya rien de se que tu ma dis qui rentre dans mon budget ou alors les model/marque ne sont pas la bas les seule qu'il ya sont les giant trance/reign/anthem...
Si certains veulent-ils voir se qui se vend en nz le cite sur lequel je conte acheter mon bike est :trademe
Je rapelle que j'ai un budget max de 1300-1400 dollars
Merci de votre aide et de vos conseils
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
trademe.co.nz

Cherche ce qui peux correspondre avec comme recherche "enduro mountain bike" et poste nous les réponses on pourra dire ce qu'on en pense.
Lohki
Lohki

inscrit le 26/09/17
5 messages
Maelig Laforge (20 oct.) disait:

Ya rien de se que tu ma dis qui rentre dans mon budget ou alors les model/marque ne sont pas la bas les seule qu'il ya sont les giant trance/reign/anthem...
Si certains veulent-ils voir se qui se vend en nz le cite sur lequel je conte acheter mon bike est :trademe
Je rapelle que j'ai un budget max de 1300-1400 dollars
Merci de votre aide et de vos conseils

Prend en occasion
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Maelig Laforge (21 oct.) disait:


Alors le Giant anthem c'est un cross country donc pas du tout ce que tu recherches !

Le giant Giant Reign 2 c'est ce que tu recherches. Il n'est pas nouveau mais ca peu le faire pour débuter.

Giant trance 29er => a la limite ...

Avanti Torrent S 7.1 2015 => Connait pas mais il a l'air de bien correspondre à ton besoin. Il a l'air d'avoir tourné...

aPierre Zesty TR 329 => pas ta pratique
Maelig Laforge
Maelig Laforge

inscrit le 17/10/17
10 messages
Lohki (21 oct.) disait:

Maelig Laforge (20 oct.) disait:

Ya rien de se que tu ma dis qui rentre dans mon budget ou alors les model/marque ne sont pas la bas les seule qu'il ya sont les giant trance/reign/anthem...
Si certains veulent-ils voir se qui se vend en nz le cite sur lequel je conte acheter mon bike est :trademe
Je rapelle que j'ai un budget max de 1300-1400 dollars
Merci de votre aide et de vos conseils

Prend en occasion


Oui c'est ce que je conte faire j'ai dis que les bike qu'il m'avais proposer etait soit trop cher/soit pas dispo ou je suis
Maelig Laforge
Maelig Laforge

inscrit le 17/10/17
10 messages
ratm54 (21 oct.) disait:

Maelig Laforge (21 oct.) disait:


Alors le Giant anthem c'est un cross country donc pas du tout ce que tu recherches !

Le giant Giant Reign 2 c'est ce que tu recherches. Il n'est pas nouveau mais ca peu le faire pour débuter.

Giant trance 29er => a la limite ...

Avanti Torrent S 7.1 2015 => Connait pas mais il a l'air de bien correspondre à ton besoin. Il a l'air d'avoir tourné...

aPierre Zesty TR 329 => pas ta pratique


Ok merci donc je pens que je vais peut etre attendre un peux mais aumoins je sais que giant athem non/ trance sa peux passer mais ses les giant reign les plus adapter sinon le avanti me plait bien c clair il a l'air d'avoir tourné mais il est pas tres vieux donc voila a voir.
puis des qu'il y'en a d'autre je vous montre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maelig Laforge, 22/10/2017 - 02:08
Maelig Laforge
Maelig Laforge

inscrit le 17/10/17
10 messages

Est ceux la ?

trademe.co.nz


trademe.co.nz

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maelig Laforge, 23/10/2017 - 22:58
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in