Aytirix Mty
Aytirix Mty

inscrit le 23/10/17
3 messages
Bonjour, je m’appelle théo, je mesure environ 1,76 m, et j'aimerais avoir un bon vélo pour faire de la descente. Je dois faire au alentour des 50h de vélos Par semaine. J'ai un budget de 900€.

Merci d'avance de vos conseil
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
50h par semaine ?
ca fait 7h par jour 7 jour sur 7... t es pas un peu optimiste la ?

quoi qu il en soit, avec ta taille cest un taille M qu il te fait et vu le prix ca sera de l'occaz.
es tu sur de vouloir un vélo de dh pure, qui n'est meme pas apte a faire 5km a pied?
dis nous en plus sur ton niveau réel, et sur le type de parcours que tu veux faire,etc
et partant de là ca sera plus facile de t'aider
Aytirix Mty
Aytirix Mty

inscrit le 23/10/17
3 messages

Pendant les vacances c'est sa, au alentour, mais quand j'ai cours bien sur que non. En fait, en se moment même j'ai un bitwin 340 ( contents.mediadecathlon.com ), il n'est pas du tout fais pour faire de la décente. Je fais de la route, et des chemin de terre, les chemin son pas du tout fais pour mon vélo je suppose. Je recherche un vélo pour tous faire, décente, route, et résistant a la ville (se que je veux dire: On peu sauter des marche avec sans qu'il a rien)
C'est se que je recherche. Merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aytirix Mty, 24/10/2017 - 13:22
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
un gros enduro!
sa saute , sa encaisses , et sa pédales :lol:
avec 900euros un gros enduro sa me semble impossible , pars contre un freeride qui encaisse les sauts et tout sa ... c'est possible avec 900euros mais pour le pédalages on repassera ... :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 25/10/2017 - 14:07
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a la limite un meta v3 sx dans ces prix il y en a parfois sur le bon coin
Aytirix Mty
Aytirix Mty

inscrit le 23/10/17
3 messages
Ok, merci à vous, je vais voir tous sa. :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in