Gabriel Bernier
Gabriel Bernier

inscrit le 06/11/17
0 message
Bonjour que pensez vous du commencal supreme fr 6 2011 en 18O mm ? Es que je peux faire de gros gape ou me limiter à de petit saut ?
Es plus un enduro ou un freeride,dh ?
Damien Carati
Damien Carati

inscrit le 25/08/14
2 messages
Il s'agit là bien du Commençal Suprême Racing (6) dont tu parles ?
Si c'est bien le cas alors oui c'est un peu un vélo touche à tout avec ses 160mm de débattement avant et arrière. Permet de faire un peu de Bike Park et léger Freeride et aussi un peu d'Enduro.

Personnellement j'avais le Commençal Suprême 8 (jaune) pour rouler en DH et Bike Park et le vélo est plus adapté pour dû à son débattement plus important (180mm av et 190mm arr) par rapport au Suprême Racing (Suprême 6).
Mais la cinématique du vélo le fait vraiment pomper au pédalage c'est atroce. Il était très confortable dans le défoncé mais pas en rendement. Je doute que le Suprême 6 soit un bon pédaleur lui aussi malgré ses 30mm de débattement en moins.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in