La Ratatouille c'est bon .
La Ratatouille c'est bon .

inscrit le 28/11/17
1 message

Bonjour .Je souhaiterai savoir ce que vous me conseiller comme VTT .J'ai 13 ans je fait 1m70 50 Kg je cherche un bon vélo pour aller dans la foret m’amuser avec des potes, sauter un peut ... je tiens a préciser que je commence .
j'ai trouver sa sur leboncoin vous en pensez quoi ? Vous me conseillerez quoi j'ai 450 € ( je sais c'est peut et sa sera du bas de gamme)?
leboncoin.fr
Merci par avance pour votre réponse .

ChtiRider#
ChtiRider#

inscrit le 28/11/17
4 messages
Salut, le vélo dans l'annonce que tu as trouvé sur le bon coin me paraît correct. Le problème c'est qu'il me semble trop grand compte tenu de ton gabarit. Je te conseille de trouver un vélo de Taille M plutôt que de prendre un taille L.
Après pour le VTT tu as le ROCKRIDER 520 S 27,5" B'TWIN de chez décathlon qui est suffisant pour débuter, dans ton budget (400 euros il me semble) et sera capable d'encaisser quelques sauts (légers)

Voila mon avis :)
La Ratatouille c'est bon .
La Ratatouille c'est bon .

inscrit le 28/11/17
1 message
Ok merci donc d'après toi ce que j'ai trouver est bien pour débuter .
je souhaiterai savoir aussi si c'est mieux d'avoir une suspension arrière verticale ou horizontal ?
Merci par avance pour tes conseil .
Ride4ever73
Ride4ever73

inscrit le 27/08/13
30 messages
Stations : 6 avisMatos : 44 avis

Je te conseille plutôt un Kona, regarde l'annonce ci-dessous. C'est des super bike pour commencer. En plus il y a pleins d'occass.
J'ai commencé comme toi avec un décathlon, je l'ai défoncé!!

troc-velo.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in