sachenka357
sachenka357

inscrit le 01/12/17
7 messages
Bonsoir. J'ai besoin de vos avis sur un merida freddy 2.0 team de 2013 d'occasion je peux l'avoir pour 500 euros. Je connais pas trop la marque merida et ni la fiabilité de celle ci. Si vous pouvez m'orienter sur mon choix cela pourrais vraiment m'aider. Le vtt est équiper d'une fourche rock shox lyrik 170/180mm d'un amortisseur rock shox vivid R2C, de roue Alexis, les freins Shimano ZEE. Voilà qu'en pensez vous ? Est ce un bon vélo ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sachenka357, 01/12/2017 - 20:25
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
salut ,
niveau équipement il est plutôt bien .
pour le cadre je ces pas ....
ta pas le lien de l'annonce ? sa nous aiderez grandement ;-)
sachenka357
sachenka357

inscrit le 01/12/17
7 messages
Nicolai180DH ( 1 déc.) disait:

salut ,
niveau équipement il est plutôt bien .
pour le cadre je ces pas ....
ta pas le lien de l'annonce ? sa nous aiderez grandement ;-)

Je n'arrive pas a mettre le lien mais si tu va sur leboncoin et que tu écris dans la barre de recherche dans toute la France vtt dh merida freddy 2.0 team 2013 il y a une seul annonce et c'est la seul donc si sa te dérange pas d'aller voir. Je m'excuse mais le lien ne veut pas s'insérer dans le message
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sachenka357, 01/12/2017 - 20:37
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages

celui la ? leboncoin.fr

pas de soucis on n'est la pour sa ;-)

sa a l'air d’être une bonne affaire !
a bien inspecter sur place car un vélo de 2013 peut souvent être très ( trop... ) abimer , donc attention

sachenka357
sachenka357

inscrit le 01/12/17
7 messages
Nicolai180DH ( 1 déc.) disait:

celui la ? leboncoin.fr

pas de soucis on n'est la pour sa ;-)

sa a l'air d’être une bonne affaire !
a bien inspecter sur place car un vélo de 2013 peut souvent être très ( trop... ) abimer , donc attention


Oui c'est bien celui la je te remercie d'avoir pris le temps d'aller faire la recherche. En effet c'est possible que des vélo sois abîmer mais j'ai parlé avec la personne qui le paraissait plutôt honnête et à dis que le vélo et dans un bon état après j'irais le voir donc si il est dans un mauvais état c'est normal que je ne le prendrais pas. Mais autrement tu trouve qu'il est bien, le carde les pièces ?
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
sachenka357 ( 1 déc.) disait:

Nicolai180DH ( 1 déc.) disait:

celui la ? leboncoin.fr

pas de soucis on n'est la pour sa ;-)

sa a l'air d’être une bonne affaire !
a bien inspecter sur place car un vélo de 2013 peut souvent être très ( trop... ) abimer , donc attention


Oui c'est bien celui la je te remercie d'avoir pris le temps d'aller faire la recherche. En effet c'est possible que des vélo sois abîmer mais j'ai parlé avec la personne qui le paraissait plutôt honnête et à dis que le vélo et dans un bon état après j'irais le voir donc si il est dans un mauvais état c'est normal que je ne le prendrais pas. Mais autrement tu trouve qu'il est bien, le carde les pièces ?


pas de soucis pour le temps des recherches ( 30 seconde a peine ... ;-) )
oui il est plutôt bien équiper !
si le vélo est pas trop abimer/user tu fait une super affaire pour 500 balles !
a + ;-)
sachenka357
sachenka357

inscrit le 01/12/17
7 messages
Nicolai180DH ( 2 déc.) disait:

sachenka357 ( 1 déc.) disait:

Nicolai180DH ( 1 déc.) disait:

celui la ? leboncoin.fr

pas de soucis on n'est la pour sa ;-)

sa a l'air d’être une bonne affaire !
a bien inspecter sur place car un vélo de 2013 peut souvent être très ( trop... ) abimer , donc attention


Oui c'est bien celui la je te remercie d'avoir pris le temps d'aller faire la recherche. En effet c'est possible que des vélo sois abîmer mais j'ai parlé avec la personne qui le paraissait plutôt honnête et à dis que le vélo et dans un bon état après j'irais le voir donc si il est dans un mauvais état c'est normal que je ne le prendrais pas. Mais autrement tu trouve qu'il est bien, le carde les pièces ?


pas de soucis pour le temps des recherches ( 30 seconde a peine ... ;-) )
oui il est plutôt bien équiper !
si le vélo est pas trop abimer/user tu fait une super affaire pour 500 balles !
a + ;-)


Merci. Je vais le voir samedi prochain. Merci de m'avoir donner ton avis ????. A +
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Les Freddy, Il me semble que c'était des cadres générique rebrandé merida.

Bon après pour 500 € avec les équipements le risque est limité. Comme souvent dans cette discipline et cette gamme de prix check bien le cadre et méfie toi des craquements.

/news/44423-guide-d-achat-d-un-velo-d-occasion.html
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
ratm54 ( 2 déc.) disait:

Les Freddy, Il me semble que c'était des cadres générique rebrandé merida.


Effectivement. Je crois qu'ils étaient distribué sous la marque UMF qui voulait dire Ultra Merida Freeride (ou quelque chose dans le genre de mémoire).

Comme dit par RATM54, si tu prends bien le temps de tout vérifier comme indiqué sur le lien, tu ne devrais pas avoir de grosses mauvaises surprises.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in