VayHuit
VayHuit

inscrit le 16/09/17
21 messages
Salut à tous,

je cherche un vtt de préférence tout suspendu pour all mountain / enduro. Je le veux NEUF très important!!
Budget grand max 1500€

bon courage pour m'en trouver un :lol:
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
VayHuit (28 janv.) disait:

Salut à tous,

je cherche un vtt de préférence tout suspendu pour all mountain / enduro. Je le veux NEUF très important!!
Budget grand max 1500€

bon courage pour m'en trouver un :lol:


salut ,
( c'est moi qui tes conseiller de poster ici , par instagram ;-) )

premières solutions ;
Pour 1500 euros et un chouille de plus tu peux avoir du très bon matos en occas !
tu nous colles les liens des cocas que tu trouves, on te dit ce qu'on en pense, et tu as juste à vérifier l’état du cadre et le reste avant l'achat !
tout à l'heure pars instagram, j'ai cru comprendre que tu avais peur de tomber sur un cadre fissurer/repeint .C'est très rare ce genre d'occasion , mais sa peut arriver ...

Deuxième solution ;
Si tu veux vraiment du neuf, attendent des promos, ou achètent un bike à 1300 euros maintenant, mais tu auras forcément des upgrades ( plus ou moins couteuses ) à effectuer pour le rendre vraiment "enduro" !

Troisième solution ;
Je pense que tu serais sur de vouloir un tout suspendu, mais à taire penser au endurigide . Un vélo d'enduro sans amorto , y a moyen de rouler déjà bien fort avec ce type de vélo !
et surtout c'est bien moins cher à l'entretien, tout en restant bien fun !
Voilà ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 28/01/2018 - 18:32
VayHuit
VayHuit

inscrit le 16/09/17
21 messages
l'endurigide me plait mais j'ai un peu peur de galerer au bunny up.
j'ai un SR et serieusement ça excede pas les 20cm...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Attends la sortie du Rockrider am100s. Il sera dans ton budget.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
VayHuit (28 janv.) disait:

l'endurigide me plait mais j'ai un peu peur de galerer au bunny up.
j'ai un SR et serieusement ça excede pas les 20cm...


un bunny up c'est plus facile en SR qu'en tout mou ...
un endurigide sa tape un peut dans le très cassant , mais tu peut avoir de très bon modèle en neuf du coup !
(encore que Commencal a sortie un version en pneus + , du confort apporter ? )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 28/01/2018 - 20:01
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Salut ! Si tu cherches en am tu as le commencal tr v3 a 1600€ en 140/130 de debattement qui pourrait etre interressant, sinon tu peux voir du coté hardtail donc semi rigide ou la tu as sois en 140mm de debattement devant avec un velo a en gros 900€ Sois en 150mm devant en mono plateau a 1100€ sois un velo en 160mm devant avec transmi mono plateau etc Super niveau equipement a 1500€ tout pile apres je pense que tu devrais directement aller sur le site commencal pour trouver ton bonheur.
Difficile de ne pas trouver chaussure a son pied chez commencal !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Giant trance aussi. Giant fait une prime à la casse de 20% en février.
VayHuit
VayHuit

inscrit le 16/09/17
21 messages
Kiki23600 (29 janv.) disait:
Sois en 150mm devant en mono plateau a 1100€

Je l'ai pas trouver lui.
Il ne le font plus??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in