Sondage : YT Capra AL vs Commencal meta am v3

(4 votes)
Yt capra Al
75%
3 votes
Commençal meta am v3
25%
1 vote
Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages

Salut tous le monde je possède un freeride bergamont et j’aimerai passer à un enduro car j’en trouve que c plus adapté à mes besoin car j’ai envie d’utiliser mon vélo pour monter quand je suis dans ma région puis descendre quand je fais des saut puis quand je v en station bref un vélo qui Se demerde bien en bikepark ainsi qu’en montée et j’ai flashé pour ces 2 modèles :
yt-industries.com
commencal-store.com

Mon budget est de 2000€ Max et je peut rajouter 200€ pour le capra si il faut .
Merci pour votre aide !

Arnaud Girard
Arnaud Girard

inscrit le 20/05/16
4 messages
Salut, pour le meta v3 si tu veux le prendre en L, attention à la hauteur de selle qui est un peu abusée (et de maniere générale ça taille grand) j'ai changé de cadre pour cette raison. Le capra al est une valeur sûre sinon
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Pour le Capra Al pour le moment c'est mort ils sont en rupture de stock ils ont écoulés tout car un nouveau Capra est en projet chez YTI.

Pour le Commencal V3 AM autant partir sur un V3 SX à mon sens plus proche de ce que tu souhaites faire avec c'est à dire enduro/bikepark.

Autre vélo compatible à ce que tu souhaites faire avec c'est le Canyon Torque AL 5.0 pour moi est le meilleur compromis bikepark/enduro du moment à prix réduit.
Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages
Merci pour vos réponse et nn ce n’est pas pour tout de suite j’attend fin printemps pour me prendre un enduro mais je voulais faire mes recherches à l’avance donc je pense que se sera le nouveau capra à ce moment là donc on verra ce que sa donne mais je suis toujours pas convaincu je continu mes recherches
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Canyon Torque :
canyon.com

Enduro et bikepark.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in