Rémi Bard
Rémi Bard

inscrit le 30/01/18
32 messages
Salut,
Je fais du vélo plus basé freeride avec un peu d'enduro à côté.
Etant jeune je n'est pas de gros moyen financier et mon petit Giant Stance 2015 ne tien plus trop.
Je commence a m'envoler de plus en plus et mon vélo n'en n'est pas ravi.
J'ai acheté ce petit enduro il y a 4 mois d'occasion et j'avoue, je pense avoir fait une mauvaise affaire.
Aucun entretien n'a était fait.
Donc je pense investir dans un nouveau VTT.
Peut-être d'occasion mais cette première expérience m'a fait peur.
Du coup les nouveaux Canyon Torque 2018 m'on pas mal plus.
Le premier model est il suffisant pour un débutant qui s'envole un peu.
Je ne m'y connais pas beaucoup mais es qu’il existe des modèles dans ces prix et suffisant pour des bons sauts ?
Merci d'avance

Rémi BARD
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
qu'entends tu par bons sauts car honnêtement à part si tu ne sais pas sauter(réception trop courte/trop longue,jeter de vélo en l'air) je ne vois pas de taille limite aux sauts dans les bikeparks que ne pourra pas faire un pilote avec ce vélo.
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Salut, tu as aussi le supreme SX chez commençal (mais cher). Ou sinon possiblement dans ton budget, il y a les propain spindrift, rose soulfire, radon swoop 170 (j'ai un doute sur le modèle), cube hanzz, votec...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Cube Hanzz super trop linéaire est cher en boutique,radeo swoop 170 pas trop prix/équipement.

Le supreme SX faut vraiment essayer moi je trouve comme le V4 de chez Commencal que ça amortit tout mais que ça va vite au fond sur les réceptions de saut.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages