Vince49@,
Vince49@,

inscrit le 05/02/18
1 message
Bonjour, je fais des randos régulièrement depuis 1 an et demi (35 /50 km par sortie chemins de plaine et forêt avec un peu de dénivelé ).j'ai actuellement un bitwin 520 taille L en roues 27.5 pour 1.66m. (Trop grand, Mauvais choix du debutant qui n'y connaît rien!).autant vous dire que jai besoin de conseils! J'ai eu l'occasion d'essayer un taille m en 26 pouces ou je me sentais beaucoup plus à l'aise. J'ai repéré sur leboncoin un commencal meta ht sx de 2014 à 550€ et un sunn tox s2 a 300€. Avez vous des avis sur le meilleurs rapport qualité prix de ces modèles?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
clairement un taille m t irait bien, voire un s chez certaines marques.
tu peux nous envoyer des liens vers les deux vélos qu on soit sur de parler du même modèle ?

le meta je l'ai en version AM 27.5mm ca reste un super bike à tout faire, extrèmement polyvalent
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Oui le Meta est un excellent vélo pour débuter, reste à voir l'équipement qu'il a dessus !
Yfrozz
Yfrozz

inscrit le 14/09/16
33 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
razgriz65 (11 févr.) disait:

le meta je l'ai en version AM 27.5mm ca reste un super bike à tout faire, extrèmement polyvalent


J'approuve à 200%!!! Moi aussi j'ai un meta (AM V4) franchement le vélo il passe partout! Ca marche en bikepark, en compet d'enduro, en rando et en plus ca pédale bien! Que demander de plus ?
Le bike pardonne enormement et est super stable. Je lui reproche juste de pas etre assez joueur à mon gout mais bon on peut pas tout avoir!
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
J'en rajoute pour le meta ! Sa deboite severe :twisted: j'ai un sx et franchement sa bronche pas pourtant il en prend plein la tronche, quand le beau temps sera revenu et que le terrain sera sec sa va rouler trés trés cochon
Vince49@,
Vince49@,

inscrit le 05/02/18
1 message
Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu. DSL de vous répondre si tard, je sais pas ce que j'ai "foutu "avec ma boite mail je ne recevait pas de message d'alerte du forum; je pensais que personne ne m'avais répondu. Bref, depuis je me suis pas mal renseigné, j'ai essayé plusieurs vélo et je viens d'acheter un cube attention de 2013 taille s, 26", 1300km au compteur, avec une fourche rockchox sid xx des jantes et disques de freins onoff (il pèse 11kg). Pour les connaisseurs, à quel prix fallait-il que je l'achète ?(pour info vélo neuf à 800€ et fourche à 800 aussi )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in