KERA
KERA

inscrit le 03/05/13
58 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais avoir vos avis par rapport au commencal ramones al2 2012 donc un vélo typé all mountain, niveau rapport qualité/prix etc.

Cordialement, KERA.
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Tu en as trouvé un d'occasion ? A quel prix ?
KERA
KERA

inscrit le 03/05/13
58 messages
Salut, oui 350 euros ferme.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
SI il est d'origine l'équipement c'est du bas de gamme frein tektro,pédalier blaze, fourche duro dj.

C'est un vélo couteau suisse qui peut tout et rien faire.

Pour 350euros il faut qu'il soit en très bon état car il était à 1000 euros y'à 6ans voir moins avec les promotions l'année d'après je l'ai vu dans les 700 euros en promotion.
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Tout dépend de ce que tu veux faire avec, si tu veux l'upgrader, tu seras peut etre vite coincé car on trouve plus beaucoup de fourches en 26.

Si c'est dans ton budget, pourquoi pas. Après tu peux regarder les Meta HT qui sont les remplacants du ramones en 27.5
KERA
KERA

inscrit le 03/05/13
58 messages
Merci pour vos avis, perso je le trouve maniable cadre mi dirt mi vtt, le 26" permet justement de prendre des petits chemins sympa et le cadre permet quelques drops, pas de descente pour ma part j'en suis bien conscient, mais pour une reprise du vélo, et pour le prix mhhh...
KERA
KERA

inscrit le 03/05/13
58 messages
Mais concrètement ce vélo est viable ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in