tomtom27
tomtom27

inscrit le 05/05/17
10 messages
Bonjour
Je voudrais avoir des retour s sur le système de fermeture des tld d3 ,car fan de fox et la sangle aimanté ë fixable avec les gants...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Boucle Double D comme tout les casques cross pas top à ouvrir ou fermer toute les 5minutes rien à voir avec le nouveau système FOX sur le Rampage ou le Proframe.
tomtom27
tomtom27

inscrit le 05/05/17
10 messages
Un peu déçu vu le tarif ????
Même pour un détail
Maintenant que j'ai passé commande..
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
Ça fait des années que je roule avec un D3. Comme dis plus haut, c'est une sangle double De qui a le mérite de ne jamais se dérégler. Une fois bien réglée, je ne la défait que très rarement et la passe devant le menton pour mettre ou retirer mon casque. Donc ce n'est pas du tout dérangeant pour retirer et remettre ton casque régulièrement dans la journée et ce malgré une sangle réglée assez près du coup.
tomtom27
tomtom27

inscrit le 05/05/17
10 messages
Merci de ton retour j'essaie rais ta méthode
LBIKE
LBIKE

inscrit le 30/08/17
36 messages
Bonjour
J aimerais savoir si il serait envisageable d acheter un casque intégrale pour une pratique enduro descentes bikeparc et quelques rando.
J ai un giant trance 4 en 140mm
Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in