Nathanaël
Nathanaël

inscrit le 03/10/17
5 messages
Yo tout le monde !!!

Je compte acheter un dirt plus orienté slope et j’hésite entre un dirt semi rigide ou tout suspendu.
C’est quoi la différence ? en terme de sensations c’est quoi le mieux ? Le TS est peut être un peu plus passe partout mais la suspension arrière ne gêne pas (perte de vitesse) pour les champs de bosses ou autre ?

Si des gens possède un dirt tout suspendu n’hésitez pas à partager vos avis ;P
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,ton choix doit se faire en priorité par rapport aux pistes où tu vas rouler le plus, trail bmx très raide plus tôt un semi rigide, mais c'est de la bosse à trucks et du slopestyle plus un tout suspendu.

La suspension va te bouffer de l amplitude sur les sauts raide et techniques et si tu dois pomper dans les transitions.
Nathanaël
Nathanaël

inscrit le 03/10/17
5 messages
Dacc merci, je pense partir sur un semi rigide alors car les pistes vers chez moi sont plus orienté bmx / trail et je pourrais toujours faire du slopestyle alors que l’inverse avec un tout suspendu sera plus compliqué je pense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in