Tristan Agot
Tristan Agot

inscrit le 07/03/18
7 messages
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum qui paraît très sympathique et pleins de bon conseils.
Je fais du vtt cross country depuis 4 ans maintenant (pas en compétition) et je me rend compte que je prend pas mal de plaisir à prendre des bosses dans des descentes malgré mon semi rigide et je me pose sérieusement la question de me mettre à une pratique plus engagé en terme de saut, de descentes, etc sans pour autant se crever en montée et pourquoi pas aller occasionnellement en bike park.
Je fais 1m84 pour 70kg, je suis plutôt sportif, j'ai un budget de 2000 euros max (je sais pas c'est énorme mais en tant que futur débutant dans la discipline je ne veux pas mettre plus pour me faire la main et parce que j'économise moi même :roll: )
Que me conseillez-vous ?

J'ai vu la marque Commencal qui proposait des vélos dans ce budget mais je sais pas trop ce que ça vaut.
Merci d'avance pour vos réponses !

PS: je ne savais pas trop où me présenter sur le forum c'est pourquoi j'ai inclus ma présentation dans ce post.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Un commencal en occas ou pour un peu plus cher un YT indus ou un radon en neuf (type 2300€), c'est pas du mauvais matos
Commencal à 2000€ l'équipement est trop limite
Tristan Agot
Tristan Agot

inscrit le 07/03/18
7 messages
Demmonx (14 mars) disait:

Un commencal en occas ou pour un peu plus cher un YT indus ou un radon en neuf (type 2300€), c'est pas du mauvais matos
Commencal à 2000€ l'équipement est trop limite


Ouais va falloir que j'économise encore un peu, c'est pas un peu du trop Bon matos pour débuter ? Merci pour ta réponse je vais regardé un peu chez ces marques.
Un VTT enduro ou all mountain pour commencer ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,