Sondage : Comment acheter?

(2 votes)
Occasion
100%
2 votes
Neuf
0%
0 vote
Coco_
Coco_

inscrit le 15/03/18
1 message

Bonjour,
Il est grand que tant que je change mon vtt, alors j'ai décidé d'investir environ 700€ dans mon nouveau camarade. Je fais en grande partie des sentiers (forêts, bord d'eau), mais également un peu de route. Sachant que j'aime bien faire des p'tits sauts style les trottoirs ou un peu plus grand avec. Je recherches donc depuis quelques mois et mes recherches m'ont amené sur un semi-rigide en 29" ou 27,5".
J'ai trouvé:
bigbike-magazine.com
Sur Le Bon Coin à 650€
Je regarde depuis un petit bout de temps sur les occasions et j'aimerai savoir quelles sont les précautions à avoir sur l'occasion.
Mais également que vous me guidiez: neuf ou occasions?
Après je peux faire les recherches en autonomie mais j'ai besoin de conseils.
Merci d'avance pour votre attention.

Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Salut ! Sur de l'occas avec ton budget t'auras un meilleur matos que du neuf, ou en neuf un ptit semi rigide de chez decat a 800€ qui est pas mal mais je ne sais plus quel model c'est.
En occas les semi sont pas vraiment des vélos qui morflent c'est pas des dh donc te fais pas de bill, regarde juste si tout fonctionne correctement (roulements, fourche, roues, freins etc) regarde quand meme au cas ou si le cadre n'est pas fissuré on sait jamais
Coco_
Coco_

inscrit le 15/03/18
1 message
Kiki23600 (15 mars) disait:

Salut ! Sur de l'occas avec ton budget t'auras un meilleur matos que du neuf, ou en neuf un ptit semi rigide de chez decat a 800€ qui est pas mal mais je ne sais plus quel model c'est.
En occas les semi sont pas vraiment des vélos qui morflent c'est pas des dh donc te fais pas de bill, regarde juste si tout fonctionne correctement (roulements, fourche, roues, freins etc) regarde quand meme au cas ou si le cadre n'est pas fissuré on sait jamais

D'accord je vais regarder ça merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in