thegotcha
thegotcha

inscrit le 15/05/17
5 messages

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis sur le prix d'un Giant Talon 2 Ltd de 2015, dont le proprio a changé quelques pièces.
Mécaniquement le vélo est dans un état irréprochable et niveau esthétique il a quelques traces d'usure mais rien de significatif. C'est un taille M, 27,5 pouces. Le vélo est de 2015 mais il a totalement été upgrad il y a moins d'un an.
Équipement du vélo :
Cadre : giant talon 2ltd 2015
Fourche : rock shox 30
Roues : mavic crossride Light
Frein : formula the one s
Transmission : dérailleur AR, cassette et chaîne shimano xt. Dérailleur Av et pédalier shimano deore.
Périphérique : cintre fun flataout, potence origine, selle italia, tds origine.
Pneus maxxis ardent vieux de 2mois
Tous les roulement on été changés il y a moins de 6mois.

La fiche technique du constructeur : giant-bicycles.com

A priori il devait coûter dans les 800 euros neuf, le propriétaire est open à 550. Qu'en dites-vous ?
Merci de vos réponses !

thegotcha
thegotcha

inscrit le 15/05/17
5 messages
Personne pour me répondre ????
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,si il est dans un état irréprochable c'est le prix mais qu'elle pratique comptes tu faire avec?
thegotcha
thegotcha

inscrit le 15/05/17
5 messages
davelepec (21 mars) disait:

Salut,si il est dans un état irréprochable c'est le prix mais qu'elle pratique comptes tu faire avec?

Merci de ta réponse.
Usage principalement en forêt, assez speed, pas de sauts, 60km maxi par semaine, pas de route.
J'avais un RR560 de 2015, que je me suis fait voler. Il m'allait très bien pour ce que j'en faisait.
A priori ce giant est équipé quasi pareil, d'où mon intérêt.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
thegotcha (21 mars) disait:

davelepec (21 mars) disait:

Salut,si il est dans un état irréprochable c'est le prix mais qu'elle pratique comptes tu faire avec?

Merci de ta réponse.
Usage principalement en forêt, assez speed, pas de sauts, 60km maxi par semaine, pas de route.
J'avais un RR560 de 2015, que je me suis fait voler. Il m'allait très bien pour ce que j'en faisait.
A priori ce giant est équipé quasi pareil, d'où mon intérêt.


Le Giant Talon est un bon petit vélo pour faire de vtt en foret. Avec les modification tu peux y aller pour peut qu'il soit en bonne état :
/news/44423-guide-d-achat-d-un-velo-d-occasion.html
thegotcha
thegotcha

inscrit le 15/05/17
5 messages
ratm54 (21 mars) disait:

thegotcha (21 mars) disait:

davelepec (21 mars) disait:

Salut,si il est dans un état irréprochable c'est le prix mais qu'elle pratique comptes tu faire avec?

Merci de ta réponse.
Usage principalement en forêt, assez speed, pas de sauts, 60km maxi par semaine, pas de route.
J'avais un RR560 de 2015, que je me suis fait voler. Il m'allait très bien pour ce que j'en faisait.
A priori ce giant est équipé quasi pareil, d'où mon intérêt.


Le Giant Talon est un bon petit vélo pour faire de vtt en foret. Avec les modification tu peux y aller pour peut qu'il soit en bonne état :
26in.frhttps


Merci de ta réponse.
Très sympa ce guide, plein de choses auxquelles je n'aurai pas pensé...
Je vais aller le voir pour me faire une petite idée, mais je sens bien que je vais craquer...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in