gib74
gib74

inscrit le 02/04/18
1 message
Bonjour à tous,
je viens chercher des conseils sur le forum, je vais acquérir un allmt et j'hésite sur plusieurs modèles : soit chez Scott le spark 730 ou le Genius 750, chez Haibike le SEET Allmt 7.0 et chez Sunn le Kern S1
Au niveau pratique c'est mon premier tout suspendu et je vais passer d'un 26'' semi rigide à 27.5''
En ce concerne la pratique, j'habite dans une région montagneuse (Annecy) mais je fais aussi de la piste cyclable.
Au niveau budget entre 2000 et 2500
Merci pour les infos
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
tu peux nous coller des lines vers les vélos dont tu parles, comme ca on est surs de bien parler des mêmes !
merci
rhonalpin
rhonalpin

inscrit le 25/05/18
1 message
Bonjour gib74, as tu fait ton choix ?
Ou bien si certains ont des avis/conseil a donner je suis preneur.

Je regarde justement ces 2 Scott,
le Genius a un plus grand débattement mais le 750 c'est l'entrée de la gamme Genius,
le Spark 730 est plus milieu de gamme donc plus rassurant ..?

Je regarde aussi certain Commencal, Giant ... mais même après 1 mois de comparatif mon choix reviens toujours sur du Scott grâce a la manette twinlock qui bloque les 2 suspatte (surement par facilité/raccourci car je suis complément perdus).

Moi c'est pour la Chartreuse/Vercors/Beauge/Belledonne/Bugey/Pilat/& plateau de Cremieu le soir.
Meme fourchette de prix 2000/2500e (3000e avec de lourd arguments).
50% montée 50% descente.

Merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in