Victor Beugnet
Victor Beugnet

inscrit le 10/04/18
1 message

Bonsoir à tous,

J'aimerais me mettre au VTT avec des amis et je suis de ce fait à la recherche d'un bon VTT pour débuter. Cependant je ne veux pas acheter un produit d'entrée de gamme pour devoir le changer rapidement si on se prend au jeu ...

De ce fait, j'hésite entre deux gammes et à chaque fois entre deux vélos, a chaque fois décathlon et intersport ... Pouvez-vous m'aiguiller ?
Entrée de gamme :
- decathlon.fr
- intersport.fr

Gamme supérieur :
- decathlon.fr
- intersport.fr

Merci d'avance pour votre aide

Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
C'est un peu contradictoire, tu dis que tu ne veux pas d'entrée de gamme et tu te proposes que des modèles d'entrée de gamme :???:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (10 avril) disait:

C'est un peu contradictoire, tu dis que tu ne veux pas d'entrée de gamme et tu te proposes que des modèles d'entrée de gamme :???:


La notion d'entrée de gamme est relative et on est pas forcément les mieux placés pour définir ce qui est l'entré de gamme de ce qui ne l'est :lol:

Mais bon tu as raison en dessous de 800 € pour un semi rigide on est sur des modèle relativement basique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 10/04/2018 - 21:25
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Globalement des freins shimano et du déore mini en transmission, le altus ou le acera ça va pas durer longtemps
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (10 avril) disait:

Globalement des freins shimano et du déore mini en transmission, le altus ou le acera ça va pas durer longtemps


Sur le premier modèle tu as aussi la "blague" du pédalier avec les pateaux riveté qui ne se change pas.
Victor Beugnet
Victor Beugnet

inscrit le 10/04/18
1 message
En sachant que je ça va commencer par de la balade puis se corser un peu ...

Pour débuter quel VTT conseilleriez-vous ?
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
Pour un premier vélo et une pratique hypothétique, j'aurais tendance à plutôt te conseiller un vtt d'occaz dans le même budget, que tu pourras revendre sans trop perdre si tu te mets à réellement pratiquer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in