guibz95
guibz95

inscrit le 13/04/18
23 messages
Bonjour à tous, je me décide à vous demander conseil après lecture de pas mal de topics et trouve que vous réalisez un travail formidable :)

Je suis débutant en VTT et novice concernant les différents matériels existants et c'est pour cela que je me permets de vous demander votre aide afin de bien choisir mon futur VTT. J'ai dans un premier temps un budget de 500 € pour l'achat de ce VTT et je me perds très rapidement dans le choix des marques/constructeurs. Concernant l'utilisation c'est surtout pour rouler en forêt au nord de paris ou le terrain est plutôt vallonné. Après quelques recherches sur trocvelo (j'ai bien compris qu'avec ce budget je me devais de me tourner vers l'occasion) voici mes premiers repérages :

VTT 1

VTT 2

VTT3

Merci pour le temps que vous prendrez :)
guibz95
guibz95

inscrit le 13/04/18
23 messages
Re :)

J'ai egalement vu ca en cherchant sur lbc, si qqun peut m'orienter entre ces differents vtt ce serait cool :) merci d'avance

Vtthttps://www.leboncoin.fr/vi/1415875102.htm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guibz95, 15/04/2018 - 17:08
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi.
tu roules ou dans le nord de paris ?
je ne suis pas loin, je roule souvent vers orry la ville.

bref, pour recentrer, ton choix de bike.
en effet vu ton budget ,l'occaz te permettra d'avoir un bike bien mieux équipé.
tes liens mènent vers des bikes en M donc je suppoose que tu mesures entre 1.65 et 1.80m ?
quid de ton poids ?

avant de se lancer dans les modèles, dis nous en plus sur ton utilisation:
est ce que tu privilégies le rendement en montée, celui en descente, ou un mix des deux ?
tu veux pouvoir faire le con en descentes (sauts, etc) ?
guibz95
guibz95

inscrit le 13/04/18
23 messages
Salut à toi !